Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non je ne pense pas il faudrait aller faire un trou sur le market!

Il existe dans les paramètres la fonction Text to Speech mais pas l'inverse malheureusement

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Me voilà à nouveau l'heureux propriétaire d'un HTC Desire "silver". J'ai donné la version "brown" à ma femme. Elle arrête pas de jouer avec

Un grand merci à Thomas de chez Astel pour m'avoir permis de venir le chercher sur place.

Que dire... à part que cette couleur lui va à ravir

Pour le reste, j'en suis pleinement satisfait. Un vrai régal d'utilisation, de simplicité, d'ergonomie!

Dommage que l'on est pas encore accès au market payant. Sinon à part cela, je ne suis pas si pressé d'avoir Froyo sur mon Desire à part pour le coté multimédia peut-être...

Enfin voilà... Une vrai bombe atomique que je vais garder un bon bout de temps

Commentaire

• Moi j'ai juste hâte que APP2SD soit remplacé...

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
          Je comprends pas bien, faire tourner un PC avec une connexion 3G? C'est quoi l'avantage?J'aurais préfèrer faire tourner mon HTC avec le routeur vdsl du PC!
          j'était a l'étage avec mon portable et je capte mal le wifi(du a la structure de la maison sans doute) donc j'ai connecter mon desire en usb et j'ai activé le 3g dessus , je me suis servit du desire pour modem 3g si tu veut et la connexion était super ( un chouya lente mais sa dépanne)
          voila pour être plus claire
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
            Bonsoir à tous,

Me voilà à nouveau l'heureux propriétaire d'un HTC Desire "silver". J'ai donné la version "brown" à ma femme. Elle arrête pas de jouer avec

Un grand merci à Thomas de chez Astel pour m'avoir permis de venir le chercher sur place.

Que dire... à part que cette couleur lui va à ravir

Pour le reste, j'en suis pleinement satisfait. Un vrai régal d'utilisation, de simplicité, d'ergonomie!

Dommage que l'on est pas encore accès au market payant. Sinon à part cela, je ne suis pas si pressé d'avoir Froyo sur mon Desire à part pour le coté multimédia peut-être...

Enfin voilà... Une vrai bombe atomique que je vais garder un bon bout de temps
            je vais le garder un bon bout de temps aussi , maintenant vite froyo pour pouvoir installer les app sur la carte sd et pour le reste aussi
            et je suis de ton avis il claque bien en silver c'est bien pour sa que je l'ai acheter !
            sigpic

Commentaire

• Encore un petit cadeau :

Lecteur divx gratuit http://www.megaupload.com/?d=3XX6PZKH Bon amusement
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Encore un petit cadeau :

Lecteur divx gratuit http://www.megaupload.com/?d=3XX6PZKH Bon amusement
                merci je vais tester sa
                sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous!
                  Vous pensez que le prix du Desire va diminuer dès la sortie de l'iPhone 4?

Commentaire

• On peut pas deviner, à mon avis certainement pas c'est deux mobiles différents.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

On peut pas deviner, à mon avis certainement pas c'est deux mobiles différents.
                      la prévente en france pour le 4g en 16giga est a 629 € (allucinant ! )
                      je devrai m'acheter un smartphone je réfléchi pas , htc desire directe ! 489€ avec une sd 16giga t en aurai pour 530€maxi (c est mon avis )
                      sigpic

Commentaire

• Pour les amateurs de définitions,

Hahahaha, je viens de découvrir ce que voulait dire Froyo...

Froyo est un mot composé de Frozen - Yoghourt...

Voilà...

Commentaire

On peut pas deviner, à mon avis certainement pas c'est deux mobiles différents.
                          ça et dire que tous les smartphone vont diminués c'est la même chose, c'est comme les voitures.
                          Le 3GS lui, n'a pas encore diminué, EBAY prépare sa case spéciale Iphone pour fin juin!
                          Le 4G ne peut pas être vendu trop chére sous peine d'être réservé à l'élite dont j'ai fait partie dans ma jeunesse, mais il faut que jeunesse se passe.
                          Pour ceux qui pense déjà remplacer leur HTC par un Iphone, ici c'est le topic HTC non mais des fois.......
                          Maintenant je savais que le 4G sortait mais j'ai acheté le HTC, mais je reconnais que l'Iphone reste et restera la bête qui marquera l'histoire des smartphones malgré ses contraintes d'achat et de softwares! Apple restera le numero un pour les geek et les frimeurs!
                          Dernière modification par geo10, 15 juin 2010, 17h03.
                          sigpic

Commentaire

• A quand le tri sur le Market par nombre de téléchargements ou d'étoiles ... ? A moins que ça n'existe déjà?

Commentaire

• Pour tous les curieux, je viens d'essayer la version "DeFrost" de FROYO sur le Desire, et elle est étonnement stable. Je redécouvre mon téléphone.

Ca reste toujours un peu risqué pour ceux qui ont peur de bidouiller, mais pour ceux qui savent lire un minimum d'anglais et suivre une recette de cuisine, je le conseille à tous. Sense ne me manque vraiment pas!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477

ou une autre un peu plus "design" que je n'ai pas essayé:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=699648

Commentaire

• Aux possesseurs d'un désire, et qui sont chez Mobile Vikings: quels sont vos paramètres encodés pour permettre l'envoi de mms?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X