If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
purement photo je trouve que le pixon 12 est devant de justesse mais en tant que téléphone complet (fonctionalité, réactivité, et sur tt le soft ouvert)
le satio tourne sous symbian,donc possibilité d'installer pas mal d'appli...
faut voir ce que tu aime,selon ton utilisation on pourra t'orienter vers l'un ou l'autre.
si mtn tu le veux pour la photo,même si le satio est bon en photo le samsung aurra l'avantage dans ce domaine.
niveau autonomie je pense qu'il sont +- semblable.
la finesse et la luminosité je pense est meilleur sur le samsung,n'ayant pas le satio,difficile pour moi d'en être certain,j'ai juste joué avec le satio en démo.
pour le tactile,idem tout les 2 assez sensible pour des resistif.
le look chacun ses gouts,perso je préfère le samsung,moins imposant,pour moi il fait moins plastique,puis sur le noir ( satio ) pas mal de trace de doigts,vu sa surface.
Salut,perso j'ai eu le satio photo qui tue +symbian donc super complet,puis faut reconnaitre qu'il a de la gueule seul point noir l'autonomie...mais je ne pense pas que le pixon fait mieux à ce niveau...mon choix:Satio
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
bah en faite ; le fait de rajouter des applis me plairait bien , donc satio ?
mais j'aimerai vraiment un téléphone avec un appareil photo qui me fait dire wouaw car j'en ai marre de trimballer mon compact ou de ne pas pouvoir immortaliser certaine chose car je l'ai oublié.
J'adore le design du pixon 12 , j'ai peur du cache et des traces de doigts du satio ...
Par rapport a tes espérances, je te conseillerais le Satio:
Un flash puissant et Cyber-shot sony ; la fiabilité de S-E j'ai rarement été content d'un samsung ; et surtout le Symbian
Commentaire