Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixon 12 ou satio ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixon 12 ou satio ?

Qu'en pensez vous ?

lequel choisir et pourquoi ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

pas d'avis ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

purement photo je trouve que le pixon 12 est devant de justesse mais en tant que téléphone complet (fonctionalité, réactivité, et sur tt le soft ouvert)

Commentaire

Je comprends pas tout ? satio pour le téléphone complet je suppose mais m8910 pour la photo ?

Commentaire

ce sont 2 phone fort différent.

le satio tourne sous symbian,donc possibilité d'installer pas mal d'appli...

faut voir ce que tu aime,selon ton utilisation on pourra t'orienter vers l'un ou l'autre.

si mtn tu le veux pour la photo,même si le satio est bon en photo le samsung aurra l'avantage dans ce domaine.

niveau autonomie je pense qu'il sont +- semblable.

la finesse et la luminosité je pense est meilleur sur le samsung,n'ayant pas le satio,difficile pour moi d'en être certain,j'ai juste joué avec le satio en démo.

pour le tactile,idem tout les 2 assez sensible pour des resistif.

le look chacun ses gouts,perso je préfère le samsung,moins imposant,pour moi il fait moins plastique,puis sur le noir ( satio ) pas mal de trace de doigts,vu sa surface.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut,perso j'ai eu le satio photo qui tue +symbian donc super complet,puis faut reconnaitre qu'il a de la gueule seul point noir l'autonomie...mais je ne pense pas que le pixon fait mieux à ce niveau...mon choix:Satio
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

suis du même avis que toi,mais si tu veux un de ces 2 modeles pour son apn,il faut prendre le pixon12 car meilleur.

mais certe tu auras un phone plus complet avec le satio,et qui est bien sur est un bon photophone.

pour l'autonomie moi je tiens 2jours nuit comprise avec le pixon ( selon mon utilisation ) que j'estime normal

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Et pour la différence de prix ? qu'en est il ?

bah en faite ; le fait de rajouter des applis me plairait bien , donc satio ?

mais j'aimerai vraiment un téléphone avec un appareil photo qui me fait dire wouaw car j'en ai marre de trimballer mon compact ou de ne pas pouvoir immortaliser certaine chose car je l'ai oublié.

J'adore le design du pixon 12 , j'ai peur du cache et des traces de doigts du satio ...

Pour l'utilisation , plutot normale , wifi , sms , appel , jeux , ... gps pourquoi pas.

si a part ces 2 deux modèles , vous voyez quelque chose de mieux , dites le moi .

Commentaire

Par rapport a tes espérances, je te conseillerais le Satio:
                  Un flash puissant et Cyber-shot sony ; la fiabilité de S-E j'ai rarement été content d'un samsung ; et surtout le Symbian

Commentaire

Chargement...
                  X