Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEXUS one in London?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEXUS one in London?

Bonjour tlm,

Je compte me rendre à Londres bientôt c'est pour savoir ci l'un d'entre vous connait des boutiques qui vendes le NEXUS ONE directement à un prix abordable?

Merci pour les renseignement.

chez les pakistanais

si tu trouve un dock pour nexus one original tu peut me prendre un
    Dernière modification par christophe67, 26 février 2010, 17h38.

Commentaire

Ha oui tient, ca m'intéresserait aussi lol

Commentaire

idem +1
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

+1 pour le dock...
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

Je précise: Dock officiel, ca doit pas être facile a trouver mais si tu trouves un N1 tu trouveras surement un Dock ^^

Commentaire

LOL, pour les commandes de DOCK officiel laisser tombé je me rend plus à Londres.

J'ai cracker je l'ai commander sur phone and phone à 566 EURO plus les frais de livraisons et dossier cela me revient à 599 EURO payable en 3X liver sous 48H
              j'ai pour cette solution car via Mastercard Ing je possède 2ans de garantie, volé, cassé par sois même ou perdu, il discute pas il rembourse sans problèmes juste facture de l'article,
              j'ai eu le coup avec un gps importé de Chine après 3 jours mon gamin la fait tombé, écrans cassé, envoyer photos de l'article cassé et facture d'achat remboursé direct sur mon compte
              Voila j'en pouvais plus d'attendre et pas de regret.

PS: ci un admin veux cloturé ce post.

Commentaire

LOL, pour les commandes de DOCK officiel laisser tombé je me rend plus à Londres.

J'ai cracker je l'ai commander sur phone and phone à 566 EURO plus les frais de livraisons et dossier cela me revient à 599 EURO payable en 3X liver sous 48H
                j'ai opté pour cette solution car via Mastercard Ing je possède 2ans de garantie, volé, cassé par sois même ou perdu, il discute pas il rembourse sans problèmes juste facture de l'article,
                j'ai eu le coup avec un gps importé de Chine après 3 jours mon gamin la fait tombé, écrans cassé, envoyer photos de l'article cassé et facture d'achat remboursé direct sur mon compte
                Voila j'en pouvais plus d'attendre et pas de regret.

PS: ci un admin veux cloturé ce post.

Commentaire

pour les dock on sais les commander et faire livrée a une adresse us puis ici non?

le mieux c'est quelqu'un de uk mes bon je connais pas.

Commentaire

Chargement...
                  X