Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm android avec clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm android avec clavier

Bonjour,

de ma très courte expérience avec les smartphones (j'ai un peu testé iphone, un htc et nokia jesaispluslequel d'amis), le truc qui me dérangeait le plus était toujours le moment où il fallait taper quelque chose.
    Je trouve la prise en main difficile et le fait de ne pas "sentir" les touches enleve beaucoup à la rapidité de frappe. Pour écrire un sms c'est déjà galère mais quand il faut écrire quelque chose sur le web, on a rapidement le clavier qui vient se mettre en plein milieu de l'écran.

Sur les gsm avec un vrai clavier (pas ceux à 12 touches) la vitesse de frappe est beaucoup plus rapide mais c'est sans doute une question d'habitude...

J'ai aussi lu des critiques que le clavier n'était pas toujours des plus réactifs (si on compare à l'iphone)

est-ce que c'est vraiment un problème pour vous ?
    existe il un modèle sous android avec un vrai clavier coulissant ?

merci

(ps: on peut imaginer que l'arrivée de swype sur android peut changer la donne en vitesse de frappe)

edit : j'ai trouvé le htc lancaster mais il a été annulé.
    Dernière modification par n2turtles, 13 mars 2010, 20h35.

Le Motorola Milestone possède un clavier physique, et si je ne me trompe pas, c'est un des seuls.

Commentaire

merci pour ta réponse
      j'ai lu un test il a l'air très bien
      on le compare souvent au nokia N900 qui a aussi un clavier et sur lequel en bidouillant, y a moyen aussi d'installer android.
      un avis ?

est-ce que le clavier tactile te gêne sur ton htc ?

Commentaire

Envoyé par El_Turco Voir le message
        Le Motorola Milestone possède un clavier physique, et si je ne me trompe pas, c'est un des seuls.
        Motorola Dext et LG GW620 aussi
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Motorola dext inutilisable chez nous, le soft (blur) ne permet pas de s'enregistrer avec un provider belge, sauf si ca a changé dans les dernières semaines ;-)
          Dernière modification par oni269, 14 mars 2010, 23h46.

Commentaire

Bah moi je l'avais et je n'ai pas eu de soucis...

Mais de toute façon, c'est mieux de l'utiliser sans blur, sa double la durée de la batterie
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Oki, c'est que ca a été réglé alors ^^ sinon le clavier du Dext est pas mal parait il.

Commentaire

Il est sympa, pas le meilleur utilisé, mais les touches sont bien faites. Plus bombées que sur mon GW620, mais le GW620 a une ligne en plus pour les chiffres donc pas obligés de "shifter"

Commentaire

Envoyé par n2turtles Voir le message
                  merci pour ta réponse
                  j'ai lu un test il a l'air très bien
                  on le compare souvent au nokia N900 qui a aussi un clavier et sur lequel en bidouillant, y a moyen aussi d'installer android.
                  un avis ?

est-ce que le clavier tactile te gêne sur ton htc ?
                  Je ne suis pas quelqu'un qui utilise beaucoup les messages, et pour les quelques fois ou je dois écrire quelque chose, je trouve que c'est assez bien

Commentaire

Chargement...
                  X