Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HERO ne demande pas le code sim . . .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC HERO ne demande pas le code sim . . .

Bonjour,
    J'ai un HTC HERO depuis 15 jours, depuis hier, plus de moyen d'effectuer des communications téléphonique ni d'en recevoir. Ma carte sim est bien présente et fonctionne sur mon autre GSM. J'ai désactivé le mode "avion"
    Je sais aller sur le net sans problème.
    Je l'ai éteint puis remis en route, mais il ne me demande pas le code pin. J'ai comme message : "hors zone de service" et une croix au niveau des barres de réception.
    Avez-vous déjà rencontré ce problème, et si oui, quelle est la solution ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Mera

L'antenne réseau a surement claqué.
    La seule solution est un retour SAV je pense.
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Merci pour votre rapide réponse.
      Ce serait bien dommage après seulement 15 jours d'utilisation !
      Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que le mode avion reste connecté, je croyais pourtant l'avoir déconnecté, mais non, il se remet d'office en mode avion . . .
      Je suis vraiment bien embêtée, je pars mercredi pour les USA, et c'est bien dans ce but que je l'avais acheté !
      Tantpis, je me passerai de la téléphonie pendant mon séjour . . . heureusement qu'Internet fonctionne, donc je resterai quand même en contact avec la famille . . .
      Mera

Commentaire

As tu essayé de faire un retour aux paramètres d'usine? Si je ne me trompe pas c'est dans Paramètres > Confidentialité > Restaurer les valeurs d'usine.

Commentaire

Chargement...
        X