Annonce

Réduire
Aucune annonce.

htc hero rom mobistar HELP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• htc hero rom mobistar HELP

bonjour,
    il y'a 1 mois j'ai fait l'aquisition de mon tres beau htc hero mais voila j'aimerai faire la mise a jour j'ai pu comprendre qu'il fallai la trouver sur le site htc en choissisant la region neederlands et je vois alors qu'il y'a deux roms la premiere est la rom basique et la deuxieme la rom orange(belgium) la qu'elle doije choisir? vu que la premiere me semble plus a jours que la deuxieme (voir ce site http://www.htc.com/nl/supportdownloa...act=sd&cat=all )
    un grand merci d'avance

Tu dois rentrer ton numéro de série non ?
    Normalement tu ne peux prendre que ce qui est 'compatible'...
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

s'il a été acheté il y a un mois (sauf si c'est un d'ocasion), ton Hero est dajà à jour
      GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Chargement...
      X