Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic en flamand et AZERTY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Magic en flamand et AZERTY

Dites,

Il semble que d'origine, seul le clavier QWERTY soit disponible sur HTC Magic lorsqu'il est paramétré en flamand.

Existe-t-il un "truc" pour le forcer en AZERTY ?

Merciu d'avance,
    Flaken

Hein ? Tu l'as acheté où ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Boutique Belgacom

Commentaire

c tout simple il suffit d aller dans paramètre/ paramètre regionaux/ rentrer dans langue et région et metre sur français et tout deviens en azerty si tu met en ndls ou anglais c du qwerty

Commentaire

Oui ça je sais...
          Mais là on souhaite laisser Android en néerlandais tout en ayant un clavier AZERTY
          (Pourquoi les flamands n'ont pas droit à un clavier AZERTY ?)

Commentaire

Il me semble que dans ma rom le clavier NL est AZERTY. Mais je ne peux pas confirmer, je n'ai plus de magic sous la main.

Peut-être que ce clavier fonctionnerais sur ton magic:

C'est un clavier HTC un peu customisé, j'ai vu la possibilité de mettre le francais en qwerty et l'anglais en azerty, donc ca devrait être possible pour le néerlandais.

Commentaire

Snif !

Si tu n'as plus de Magic sous la main, cela veut-il dire que tu ne suivras plus ta fameuse GyD Rom ? (Pour info ta Rom ne permet pas de passer en QWERTY/French)

Merci pour l'astuce AZERTY "hallerud.se" malheureusement, il s'agit d'un Magic d'une collègue "pas Geek du tout" impossible à rooter.

Bon dimanche

Commentaire

Envoyé par Falken Voir le message
                Snif !

Si tu n'as plus de Magic sous la main, cela veut-il dire que tu ne suivras plus ta fameuse GyD Rom ? (Pour info ta Rom ne permet pas de passer en QWERTY/French)

Merci pour l'astuce AZERTY "hallerud.se" malheureusement, il s'agit d'un Magic d'une collègue "pas Geek du tout" impossible à rooter.

Bon dimanche
                Je continuerais ma rom bien entendu mais j'ai d'autres projets sur le feu donc c'est en arrière plan ;-).

Non, je ne parlais pas de ma ROM mais du clavier modifié.
                Peut-tu me contacter par mail ou twitter ?

;-)

edit: en fait j'ai trouvé un clavier mais je me suis trompé entre Deutsch et Dutch ^^'
                Dernière modification par oni269, 31 mars 2010, 09h16.

Commentaire

Chargement...
                X