Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Snap ou... attendre le SE Aspen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Snap ou... attendre le SE Aspen

Bonjour,
    Nos HTC Cruise arrivant en fin de vie, nous allons renouveler notre "mini-flotte" (10) de smartphones. Budget +/- 250€.
    Utilisation essentiellement "pro", compatibilité avec Exchange, univers WM et installation possible d'Agendus ou Pocket Informant.
    + ce qui manquait sur le Cruise: un clavier physique et une looooooooogue autonomie (pénible quand il faut recharger son appareil avant la fin de la journée!!!).
    Pour le moment, le choix se porterait sur le HTC Snap... Mais voilà que le SE Aspen pointe le bout du nez...
    A votre avis? Merci

Bonjour ,

moi j'utilise un Snap au quotidien et je n'en suis vraiment pas déçu, bonne autonomie ( mon utilisation est modérée ), mais je suis certain qu'il tient 2 j même avec de l intensif , voir plus.

Depuis qq mois il n'a pas planté une seule fois .

Niveau ergonomie , il n'est pas fort encombrent , assez fin et tient bien en main.

j'ai eu l'aspen en main au mwc de Barcelone et je préfère mon snap.
    Le Se fait trop carré mais c'est une question de goûts

Définitivement pour ce type d'appareils je crois que Htc garde la main du coté des professionnels.

De plus le snap est en diminution de prix
    Dernière modification par duckman1, 22 mars 2010, 18h45.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

je suis comme toi Duckman...je trouve le form factor du aspen trop carré...et puis il faut une utilisation po comme tu dis...et vu la taille dees touches je sais pas trop à quoi m'attendre...Bon je vais pas nier que je suis pro Htc...mais je pencherai pour le snap (en plus de la belle reduction dont il fait profit !)
      Tiens nous au courant

Commentaire

Chargement...
      X