Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire: Cherche responsable de la boutique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Desire: Cherche responsable de la boutique

Bonjour,

Je souhaiterais contacter un responsable de la boutique vu que Greg ne répond pas à mon mail d'il y a deux jours...

1) Habitant au Rwanda, me serait-il possible d'en commander un et de me le faire envoyer (frais DHL ou UPS à mes frais bien sûre!)

2) Vu que j'habite au Rwanda, serait-il possible de déduire la taxe belge directement à l'achat?

3) Si non à la question 2), quelle est la procédure pour se faire rembourser la TVA belge?

4) Au vu des trois question ci-dessus, serait-il possible d'avoir un devis pour un HTC Desire à envoyer au Rwanda?

Merci,

Nickwe.
    Nicolas Heinen

Bonsoir Nickwe,

Je me renseigne et te dis quoi au plus vite

Bien à toi,

Stéphane
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Nickwe Voir le message
      Bonjour,

Je souhaiterais contacter un responsable de la boutique vu que Greg ne répond pas à mon mail d'il y a deux jours...

1) Habitant au Rwanda, me serait-il possible d'en commander un et de me le faire envoyer (frais DHL ou UPS à mes frais bien sûre!)

2) Vu que j'habite au Rwanda, serait-il possible de déduire la taxe belge directement à l'achat?

3) Si non à la question 2), quelle est la procédure pour se faire rembourser la TVA belge?

4) Au vu des trois question ci-dessus, serait-il possible d'avoir un devis pour un HTC Desire à envoyer au Rwanda?

Merci,

Nickwe.
      Normalement pour la détaxe, il faut passer la douane et faire mettre un cachet sur la demande de détaxe ou la facture et renvoyer le document au magasin dans lequel a été acheté le produit. Celui-ci fera un remboursement par virement

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
        Normalement pour la détaxe, il faut passer la douane et faire mettre un cachet sur la demande de détaxe ou la facture et renvoyer le document au magasin dans lequel a été acheté le produit. Celui-ci fera un remboursement par virement
        Oui, c'est ce que j'ai fais lorsque je suis passé en Belgique et que j'y avais fait des achats l'été passé, ici vu que je ne passe pas la douane et que le colis devrait m'être envoyé, c'est différend.

Sans doute qu'avec la preuve de payement de la taxe Rwandaise (je ne pourrai pas y échapper), ça devrait suffire.
        Nicolas Heinen

Commentaire

Hé Nickwe salut !!

Je n'ai pas reçu ton e-mail.

Le service clientèle d'Astel est représenté par Lionel et est joignable à l'adresse unique clientele@astel.be.

Stéphane lui a signifié la présence de ton post ici. Il te répondra donc ici directement.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour,

Oui pourriez vous me contacter directement par e-mail afin que nous trouvions un arrangement?

Merci,

Bien à vous,

Lionel
            [SIZE=3][B]Lionel C.
            [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
            Billi Sales department : 11/2011 - ...
            Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Salut Greg, Lionel et les modos,

Merci pour le suivi, je viens de renvoyer le mail envoyé à Greg sur clientele@astel.be , j'espère que quelqu'un le recevras cette fois ;-)

++

Nickwe
              Nicolas Heinen

Commentaire

Toujours pas de nouvelles, heureusement qu'il n'est pas encore sorti...
                Nicolas Heinen

Commentaire

Salut Nickwe,

Apparemment, ton mail n'est pas arrivé.

Envoi le moi si tu veux bien ( stephane23@astel.be)

Merci
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est bon, Greg m'a finalement contacté, il a finalement eu mon mail, je l'ai pré-commandé, donc tout est bon :-)
                    Nicolas Heinen

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X