Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HTC Evo 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le HTC Evo 4G

Ça y est, il est officiel le nouveau HTC Evo 4G (aka Supersonic ou Incredible) et sera exclusivement disponible chez l’opérateur Sprint aux US qui est le seul à disposer d’un réseau 4G (WiMAX) ! Ce téléphone est équipé d’un écran AMOLED capacitif multitouch de 4,3″ (800 x 480 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 1Ghz avec 512Mo de RAM, 1Go de ROM, du Wifi b/g, du Bluetooth, d’un APN de 8MPx au dos avec prise de vidéo en 720p (1280 x 720 pixels), d’une caméra de 1,3MPx en façade, d’un slot microSD, d’une sortie HDMI, une béquille pour le poser, une batterie de 1 500 mAh ou encore un GPS, le tout sous Android 2.1 avec HTC Sense. Pas de prix annoncé.

Ce téléphone est tout ce que j'attendais depuis longtemps ( grand écran, sortie HDMI, caméra frontale,..)

Je pense qu'il méritera peut-être un trou dans le portefeuille.

Maintenant cette spécification du 4G me fait assez rire quand je vois qu'étant client chez Base, je suis encore en 2G (Edge) dans tout le pays.

La 4G devrait arriver longtemps après la fin du monde de 2012, non?

Commentaire

Je l'attendais avec impatience ce tel, les caractéristiques sont magnifiques !
      Maintenant Sprint est un réseau CDMA, est-ce qu'il est prévu en version GSM également ?

Commentaire

Tiens, la 4G, c'est le LTE (Long term evolution) ou le WiMax ?
        WiMax c'est ce qu'utilise Clearwire pour l'accès internet en Belgique, non ?

Commentaire

Y'aura jamais de wimax en Belgique je crois. Et la plupart des acteurs ont arrêté d'investir là dedans, en dehors de quelques pays niche comme les US et Singapour.
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par PROFETE162 Voir le message
            La 4G devrait arriver longtemps après la fin du monde de 2012, non?
            Hahahahaha

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
              Y'aura jamais de wimax en Belgique je crois. Et la plupart des acteurs ont arrêté d'investir là dedans, en dehors de quelques pays niche comme les US et Singapour.
              Et ClearWire?

Commentaire

Bah c'est pas du vrai Wimax, mais un genre de "draft" et c'est limité à Bruxelles et pas sur gsm... donc un peu hors contexte.
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Ha bonne nouvelle, votre HTC Dream et votre HTC Magic (version 32b/MyTouch, ca devrait arriver pour le 32A) sont compatibles 4G ;-)
                  From Your favorite Android Devs: Steve Kondik, Myself, Wes Garner, Chris Soyars, Eliot Stocker The Guys at www.AndroidSpin.com Simon & Allen Mikey and all the Mods here at XDA YOU HAVE BEEN KANGED BY TEAM DOUCHE HAPPY APRIL FOOLS This was my...

Commentaire

Chargement...
                  X