Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dit que Android ne pouvait pas avoir des jeux comme ceux de l'iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a dit que Android ne pouvait pas avoir des jeux comme ceux de l'iphone

Afin de prouver que un gsm android équipé d'une puce qualcomm (plutôt un nexus one ou desire ou droid, pas sur que çà tourne correctement sur les anciennes générations) n'a rien à envier à un Iphone voici un exemple d'un jeu qui va bientôt sortir sur Android (également pc et autres plateformes)

En tout cas je dit bluffant

si je ne m'abuse, cest une démo des prochaines capacités graphiques de la NOUVELLE génération de puces qualcomm, donc pas celles déjà integrées dans nos android

mais ca dépote grave, cest certain
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Nouvelles et anciennes génération, tant qu'il y a Adreno dedans c'est bon

Commentaire

vous avez pas tester asphalt 5 c est un jeux comme sur iphone je le jou sur nexus one

Commentaire

Petit update, en effet il s'agit d'un qualcomm MSM7x30 mais celui ci est prévu pour des device s moins haut de gamme (clock rate plus bas se situant à 800mhz) par contre il possège un gpu mais bon selon le blog des dev de ilomilo celui-ci devrait tourner sur un nexus one. Maintenant le développement n'étant pas fini cela reste encore à prendre avec des pincettes

En tout cas moi j'espère que cela tournera sur mon "futur" htc desire

Qui vivra verra :

Sinon un autre jeu du même développeur qui tournera sur le nexus one (http://www.youtube.com/watch?v=KCwtOioGR8c&NR=1) car faisant appel au snapdragon et adreno gpu 200 (quoique l'autre jeu tourne sous adreno 205, maintenant à voir la différence qu'il y a entre les deux.
          Dernière modification par mailman, 13 avril 2010, 13h44.

Commentaire

Chargement...
          X