Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer Liquid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acer Liquid

Bonsoir,

Ayant craqué sur l'Acer Liquid, je propose de vous communiquer mes impressions au fur et à mesure ... La il est en charge, dès que j'aurai joué avec la bête, je reviens vers vous

FELECIATATION ses celui que j'ai en tete pour le moments

Commentaire

c est un excellent smartphone j allais le prendre mais j ai eu l occasion d avoir le nexus1
      alors tu en pense quoi maintenant???

Commentaire

je viens d'en commander un (le blanc) sur RDC....je sais que la mise à jour de la rom (1.6 vers 2.1) est déjà dispo sur le site de acer....y a plus qu'à attendre mercredi prochain lol et je poste mes commentaires
        XBOX 360 Elite 120 go
        Wii
        Psp
        Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

Envoyé par kenoos Voir le message
          je viens d'en commander un (le blanc) sur RDC....je sais que la mise à jour de la rom (1.6 vers 2.1) est déjà dispo sur le site de acer....y a plus qu'à attendre mercredi prochain lol et je poste mes commentaires
          Si tu as trouvé une Rom 2.1 pour le liquid sur le site de Acer, tu vas intéresser beaucoup de monde, car elle n'est pas encore sortie. Mais tout semble montrer que cela ne devrait plus tarder.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            Si tu as trouvé une Rom 2.1 pour le liquid sur le site de Acer, tu vas intéresser beaucoup de monde, car elle n'est pas encore sortie. Mais tout semble montrer que cela ne devrait plus tarder.
            de toute évidence il s'agit d'une mise a jour, mais pas l'android 2.1, mon frère vient d'essayer sur le sien et rien n'indique la mise à jour....pff faudra attendre encore
            XBOX 360 Elite 120 go
            Wii
            Psp
            Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

et oui frero ses une mise a jour mais pas celle que tu imagine...

Commentaire

snifffffffff on attendra alors
                XBOX 360 Elite 120 go
                Wii
                Psp
                Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

en tout cas il tourne tres bien avec cette version fais de magnifique photos

Commentaire

Chargement...
                  X