Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Omnia pro B7330 et synchro exchange?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Omnia pro B7330 et synchro exchange?

Bonjour,

J'ai un petit problème et, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai un Samsung Omnia Pro B7330 qui tourne sous Windows Mobile 6.5 et, dans ma société, nous avons un serveur exchange.
    J'ai configuré la synchro "active synch" du smartphone pour se connecter au serveur et jusque là, tout se passe bien.

Il me synchronise bien mes contacts, mes RDV etc.
    Par contre, il ne m'affiche pas mes e-mails quand je vais sur le module "e-mail" du téléphone. Je ne peux faire que crééer et envoyer un mail et rien d'autre.

Et au niveau de la synchro, tout me paraît correct : si je crée un RDV dans outlook, il apparaît bien sur le smartphone et inversément.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou voit-il comment je pourrai le solutionner ?
    J'ai essayé de sonner au helpdesk belge et, même français de Samsung mais, je n'ai eu personne de compétant capable de m'aider. (j'ai même eu au helpdesk professionnel surtaxé français une personne qui m'a demandé ce qu'était un serveur Exchange ...).

Merci

Regarde si dans tes préférences de synchro l'onglet mail est bien coché...

Au fait, quid de l'autonomie de ce smartphone en utilisation pro intensive?
    Merci

Commentaire

Bonjour

Oui, j'ai bien vérifié que la synchro des mails était bien cochée.
      J'ai même essayé en la décochant au cas ou le téléphone s'emmêlerait les pinceaux entre ce qui est coché et ce qui ne l'est pas ...

Au niveau de l'autonomie, je ne sais pas du tout car en fait, c'est celui d'un collègue et tant que sa synchro des mails ne fonctionne pas, il ne l'utilisera pas ^^

Commentaire

Chargement...
      X