Bonjour,
J'ai un petit problème et, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un Samsung Omnia Pro B7330 qui tourne sous Windows Mobile 6.5 et, dans ma société, nous avons un serveur exchange.
J'ai configuré la synchro "active synch" du smartphone pour se connecter au serveur et jusque là, tout se passe bien.
Il me synchronise bien mes contacts, mes RDV etc.
Par contre, il ne m'affiche pas mes e-mails quand je vais sur le module "e-mail" du téléphone. Je ne peux faire que crééer et envoyer un mail et rien d'autre.
Et au niveau de la synchro, tout me paraît correct : si je crée un RDV dans outlook, il apparaît bien sur le smartphone et inversément.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou voit-il comment je pourrai le solutionner ?
J'ai essayé de sonner au helpdesk belge et, même français de Samsung mais, je n'ai eu personne de compétant capable de m'aider. (j'ai même eu au helpdesk professionnel surtaxé français une personne qui m'a demandé ce qu'était un serveur Exchange ...).
Merci
J'ai un petit problème et, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un Samsung Omnia Pro B7330 qui tourne sous Windows Mobile 6.5 et, dans ma société, nous avons un serveur exchange.
J'ai configuré la synchro "active synch" du smartphone pour se connecter au serveur et jusque là, tout se passe bien.
Il me synchronise bien mes contacts, mes RDV etc.
Par contre, il ne m'affiche pas mes e-mails quand je vais sur le module "e-mail" du téléphone. Je ne peux faire que crééer et envoyer un mail et rien d'autre.
Et au niveau de la synchro, tout me paraît correct : si je crée un RDV dans outlook, il apparaît bien sur le smartphone et inversément.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou voit-il comment je pourrai le solutionner ?
J'ai essayé de sonner au helpdesk belge et, même français de Samsung mais, je n'ai eu personne de compétant capable de m'aider. (j'ai même eu au helpdesk professionnel surtaxé français une personne qui m'a demandé ce qu'était un serveur Exchange ...).
Merci
Commentaire