Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Diamond touch 2 et apres avoir installer Active Sync, je suis arrivé à créer plusieurs répertoire sur ma carte de stockage sd de 8go ou j'ai pu place divers images, vidéos, etc etc, dans divers répertoire, mais il m'est impossible de place une film de 700mo sur la carte. C'est en fait un .avi que j'ai formaté en .mp4 afin de pouvoir le regarder avec le téléphone. Mais lors de la copie le système me dit qu'il n'y a pas assez de place pour effectuer la copie....Alors qu'il y'a 8go de libre.
Ensuite comment définir que l'on veut copier des fichiers sur la carte mémoire et pas dans le téléphone? Car par exemple on ne peut pas mettre des images sur la carte de stockage et ensuite les définir comme fond d'écran, il faut les mettres dans le répertoire racine du téléphone dans le dossier images, mais celui-ci à une taille très limitée...Pareil si l'on veut mettre des sonneries. Il faut les placer dans le répertoire sonneries qui lui aussi est tres limité en espace alors que derriere on a une carte sd avec plein de place...
Merci
Ensuite comment définir que l'on veut copier des fichiers sur la carte mémoire et pas dans le téléphone? Car par exemple on ne peut pas mettre des images sur la carte de stockage et ensuite les définir comme fond d'écran, il faut les mettres dans le répertoire racine du téléphone dans le dossier images, mais celui-ci à une taille très limitée...Pareil si l'on veut mettre des sonneries. Il faut les placer dans le répertoire sonneries qui lui aussi est tres limité en espace alors que derriere on a une carte sd avec plein de place...
Merci
Commentaire