Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Diamond Touch 2 "Acces carte de stockage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Diamond Touch 2 "Acces carte de stockage"

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Diamond touch 2 et apres avoir installer Active Sync, je suis arrivé à créer plusieurs répertoire sur ma carte de stockage sd de 8go ou j'ai pu place divers images, vidéos, etc etc, dans divers répertoire, mais il m'est impossible de place une film de 700mo sur la carte. C'est en fait un .avi que j'ai formaté en .mp4 afin de pouvoir le regarder avec le téléphone. Mais lors de la copie le système me dit qu'il n'y a pas assez de place pour effectuer la copie....Alors qu'il y'a 8go de libre.

Ensuite comment définir que l'on veut copier des fichiers sur la carte mémoire et pas dans le téléphone? Car par exemple on ne peut pas mettre des images sur la carte de stockage et ensuite les définir comme fond d'écran, il faut les mettres dans le répertoire racine du téléphone dans le dossier images, mais celui-ci à une taille très limitée...Pareil si l'on veut mettre des sonneries. Il faut les placer dans le répertoire sonneries qui lui aussi est tres limité en espace alors que derriere on a une carte sd avec plein de place...

Merci

salut ... pour ma part ainsi que mon meilleur ami on sais sans probleme copier tout ce que l on veux sur notre carte qui est dans notre téléphone film document music ... tout !!!

sinon tu peux mettre des image sur ta carte et non sur ton téléphone pour les mettre en fond ecran sans probleme aussi je le fait tout le temps je n ai d ailleurs aucune image sur mon téléphone ni music !!! tout est sur ma carte de 8Go !!!

pour copier quand je branche sur le USB je le met en tant que clé usb !! et non active syncro ...

voilà
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Okido merci, mais je n'arrive pas à copier de film dessus il me met qu'il n'y a pas assez d'espace je ne comprend pas

Commentaire

essaie de copier un fichier qui fait la meme taille ou plus pour voir si c est un probleme liez au film ou a la taille
        Iphone 4 16G
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Déja fait, cest du à la taille, et j'ai essayer de synchroniser vie mediaplayer et cest pareil

Commentaire

bo reformate ta carte c est pas normale suis pompier et dans mon équipe on est 6 a avoir des htc et une carte 8Go et on s échange des film sans probleme via nos gsm !!! de plus on a mis sans probleme des carte pour tomtom qui dépasse les 2gO dessus et toujours sans probleme

regarde en quoi est formaté ta carte ??? FAT32 ou Autre ??
            c est bien une micro SDHC ??

bien à toi
            Iphone 4 16G
            I touch 32 giga craké

Commentaire

je la formaterai quand je retrouverai l'adaptateur :-s, car mon pc ne la reconnait pas comme périphérique de stockage de masse....Et oui cest bien une SDHC et je n'ai pas du la formater au départ et j'ai deja mis photos et vidéos ( de petites tailles ) dessus et ce sans problèmes.

Commentaire

Re quand tu prenche ton gsm sur le pc via le cable usb il te demande 3 choix normalement et la tu sais t en servire comme clé usb !!!

formate la comme clea et essaie de remttre de gros fichier ...

bien à toi
                Iphone 4 16G
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Lorsque je le connecte je n'ai pas de choix, ActiveSync démarre automatiquement et je n'ai aucun autre choix...Je vous tiens au jus lorsque j'ai formater cette fichue carte ;-)

Commentaire

essaie de voir si la case est coché dans parametre -->connection--> usb ordinateurs

et dit moi quoi
                    Iphone 4 16G
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Mon lecteur de carte date un peu et n'est pas compatible sdhd....pas de bol quoi...

Bref, je sais que l'on peut brancher le téléphone sur le pc et le designer comme lecteur de masse...Mais lorsque je branche le telephone au pc, je n'ai pas le menu de choix qui s'affiche....Je l'avais auparavant mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi...Quelqu'un sait il comment m'aider pour cela??

Et pour répondre à Moyse:
                      essaie de voir si la case est coché dans parametre -->connection--> usb ordinateurs

Je n'ai pas d'onglet connection dans les parametres, mais j'ai communication et rien concernant l'usb à cet endroit....Help me :-(

Commentaire

il ne serai pas judicieux de faire un hard reset ??? pour corrigé ce probleme ou d installer une Rom 6.5 ????

bien à toi
                        Iphone 4 16G
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                        X