Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One et New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nexus One et New York

    Bonjour à tous,

    Je vais à New York en mai et je me demandais s'il m'était possible d'acheter un Nexus one durant la semaine de mon voyage.

    Peut-on le trouver en magasin ?
    Est-il compatible en belgique ?


    A la base je voulais un HTC Desire mais il n'est pas disponible aux US si j'ai bien compris.


    Voila, merci d'avance pour les réponses

  • #2
    Ca marche. J'ai une amie qui a importe un nexus one des usa pour l'utiliser dans notre plat pays.
    Maintenant je sais pas si elle a pris la 3G ou pas et si elle a du bidouiller pour que ca marche.
    Renseigne toi dans une boutique telecom du coin. Ils pourront te renseigner si l'appareil est dispo en magasin. A mon avis il est dispo mais pas dans toute les boutiques.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci.

      J'espère que je le trouverai en boutique, j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Swamy Voir le message
        Ok merci.

        J'espère que je le trouverai en boutique, j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé pour le moment.
        Pourquoi prendre le risque de l'acheter aux USA quand tu peux l'acheter en Belgique ?


        Bon, à ce prix-là, c'est un peu chérot... mais pour ceux qui n'aiment pas les risques...
        Sinon il est déjà à un prix plus raisonnable sur Expansys : http://www.expansys.be/d.aspx?i=193941
        Sinon il reste toujours phoneandphone, où il est à 517€ : http://www6.phoneandphone.com/mobile...ssion=0&idb=35

        Commentaire


        • #5
          Bam 700€ l'exagération !
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            517€ ca reste raisonnable vu le cours du $ actuel. Mais le prendre aux US n'est pas une mauvaise idée, sauf qu'il est introuvable en magasin.

            Commentaire

            Chargement...
            X