Craquer pour le look X10 où désirer Htc avec sense sur Android 2.1 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Desire X10... lequel choisir?
Réduire
X
-
Bonjour,
Des petites vidéos de comparaison Desire, X10 et Iphone : http://www.mon-android.com/530/htc-d...tif-video.htmliPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
C'est difficile de choisir pour toi. Même OS, mêmes dimensions.
Les caractéristiques du X10 sont en effet supérieures pour le même prix.
Mais à toi de voir selon tes goûts au niveau de la forme de la coque par exemple et si tu préfères le Sense UI ou le Timescape.
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le message
Excellent prix, Astel!
De mon côté, j'hésite à me séparer de mon Nexus one au profit d'un X10 blanc.
La grosse hésitation.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageExcellent prix, Astel!
De mon côté, j'hésite à me séparer de mon Nexus one au profit d'un X10 blanc.
La grosse hésitation.
A la rédaction, on a justement reçu le X10 hier pour l'essayer. D'ici une semaine, le test devrait être publié sur Astel et vous pourrez vous faire une idée de sa qualité!!A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
je ne donne qu'un avis bien sur si c'es pour gardé le gsm alors pas de soucis mais si c'es pour le revendre dans 6 mois méfie toi du X10 car les sony ericsson ont tendance a chuté de prix et quand ils commencent a diminuer de prix la chute es souvent forte..... c'es bon pour les acheteur mais pour ceux qui veulent vendrent c'es très mauvais ( dernier exemple en date le aino et le satio ) ..... voila ce n'es qu'un avis si je ne pouvait pas le mettre qu'on me le dise et j'éditerrait ou alors qu'on supprime mon message............Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
N'oublions pas non plus le gros point d'interrogation du X10 à savoir ses capacités multi-touch. Tout est dit et son contraire. Pour l'instant, il ne l'est pas mais les informations concernant ses capacités sous 2.1 sont pour le moins contradictoires. SonyEricsson, donc la version officielle, dit qu'il ne sera pas multitouch en raison de limitations hardware... maintenant s'agit-il d'un déni pour éviter les foudres des avocats d'Apple...
C'est un peu un pari, à toi de voir si le multitouch t'est utile ou pas
J'ajouterais que j'ai désormais un HTC Desire (qui succède, comme pour beaucoup, à mon iPhone) et que j'en suis ra-vi
Commentaire
-
Personnellement j'ai pris le X10 et je suis satisfait pour l'instant, mais honnêtement je préfère Sens à l'interface SE.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire