Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend ou Desire???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Legend ou Desire???

    Ben voilà tout est dans le titre lol
    j'aimerais acheter un HTC mais j'hésite toujours entre le legend et le desire.
    qui peut m'aider à faire mon choix?

  • #2
    A vérifier ... mais il me semble que le désire est plus puissant, avec plus de mémoire.
    Donc perso je prendrais le désire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par KenT Voir le message
      A vérifier ... mais il me semble que le désire est plus puissant, avec plus de mémoire.
      Donc perso je prendrais le désire
      En effet, et le Legend a une coque unibody en alu, le desire, c'est "plastique", mais il parait qu'il donne aussi une certaine impression de solidité.
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

      Commentaire


      • #4
        Le legend est plus compact et la coque en alu est plus résistante. C'est une question de goût... La réactivité du Legend est déjà excellente, mais je n'ai pas beaucoup de points de comparaison.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est une question de gout le legente semble bien etre de meilleur qualité de toute façon

          Commentaire


          • #6
            Perso j'ai hésité entre les deux et j'ai pris le Legend.
            La prise en main est bien agréable.

            Pour l'instant je ne regrette pas mon choix.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Aucune lenteur à signaler sur le legend je suppose ?
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai rien remarqué.
                Juste un petit soucis au niveau de Bluetooth. J'ai des coupures quand j'écoute ma musique dès que je met mon GSM dans la poche de mon pantalon.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux un grand écran alors c'est pour Désire mais yl y a une chose ce que tu veux faire avec ton appareil... si on parle de la mémoire et son processeur je peux te dire que tu ne remarqueras la différence entre Désire et le légende donc il faut pas penser à ça.
                  Un grend ecran don bon vu c'est sur mais tout s'arrête là. Je vais acheter le legend après pas mal de lecture sur ces appareils.
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement c'est pas facile question choix ! moi j'ai le désire et maintenant je me dis que j'aurais du prendre le légend...ne fut-ce que pour qu'il s'accorde avec mon imac! lol maintenant htc nous sort un désire avec une coque unibody comme sur le legend....je cours l'acheter !!
                    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Rebel242 Voir le message
                      effectivement c'est pas facile question choix ! moi j'ai le désire et maintenant je me dis que j'aurais du prendre le légend...ne fut-ce que pour qu'il s'accorde avec mon imac! lol maintenant htc nous sort un désire avec une coque unibody comme sur le legend....je cours l'acheter !!

                      idéal pour allé avec ton imac serait un iphone !

                      Blague appart j'ai eut un hero et ici j'ai prits un daisir car je trouvais l'esthétique de legend trop proche du hero et puis j'ai toujours eut du mal avec cet aprtie "pliée" en bas ...........
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        iphone oui je sais...j'ai revendu mon 3gs pour le desire!
                        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Ayant pu faire quelques tests entre les deux, je peux dire que le Desire n'est pas plus réactif que le Legend. Ce dernier serait mon choix car il est bien mieux fini que le Desire... Reste à celui-ci son écran plus grand, mais pas de quoi s'émerveiller de la différence entre les deux.
                          - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
                          - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
                          - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
                          - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
                          - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

                          Commentaire


                          • #14
                            En parlant de Legend.
                            Quelqu'un sait où je pourrais trouver une protection d'écran ( Pas sur le net ).
                            Merci d'avance !
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • #15
                              ici YAS http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/...TC_Legend.html

                              j'ai toujours commander chez eux, et je n'ai jamais été déçu,

                              bien à toi

                              pacha..
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X