Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexions intempestives che proximus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connexions intempestives che proximus?

    bonjour,mon épouse a un samsung jet s 8000,elle l'utilise principalement pour faire des mms et sms,grosse surprise la semaine passée a la lecture de sa facture,dans celle ci ,il y avait 106 connexions mobile,elle me jure ne pas faire de connexion mobile ,en 1 comment voit ont que le jet est connecter en 2 je voudrais savoir si il est possible que la connexion mobile ce fasse a l'insu du propriaitaire du gsm.

    y aurait il quelqu'un qui aurait déja eu ce problème,par avance merci de votre réponse.

  • #2
    Bonjour, j'ai eu la mème blague.
    Il suffit de demander à Proximus (6060) de débrancher cette option, et c'est réglé. on se connecte souvent par erreur, et le fait de juste se connecter sans rien faire d'autre, et crac c'est facturé. Donc faites la demande et vous verrez... Amicalement Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      plus simple tu vas dans connections réseaux et modifie le point d'accès:

      internet.proximus.be tu enlèves le be par exemple
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        merci matusalem et olivierdo pour votre réponse,.
        gag j' ai pris contact au 6060 pour savoir comment cela était possible d'avoir autant de connection intempestive,ont m'a répondu que c'était des mises a jour automatique , comme mon épouse ne se connete pas ,que seul es mms l'intéresse en plus des appel , elle a demander de faire annuler la fonction sur son gsm,encore merci a vous 2.

        Commentaire

        Chargement...
        X