Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desire ou nexus one ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desire ou nexus one ???

Bonjour à tous !!
    Voilà, j'ai perdu mon précieux Nexus aujourd'hui
    J'adorais ce téléphone et il m'en faut un nouveau au plus vite ... Je suis donc face à un dilemme : Nexus ou Desire ????????

Ceux qui ont eu les deux pourraient ils me conseiller ??
    Pourriez vous egualement m'indiquer un magasin ou le Desire est de stock ???

Merci,
    Dav

Je penses que tu vas fortement regretter ton N1 avec un Desire (mais je peux me tromper). Moi je serais toi je prendrais un petit téléphone a 20€ le temps de récupérer un Nexus ^^

Commentaire

Oui Nexus. Pas d'écran rosé et mise à jour 2.2 dans quelques jours.
      Et de toutes façons, toujours pas de Desire en Belgique pour le moment.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par pm4000 Voir le message
          Oui Nexus. Pas d'écran rosé et mise à jour 2.2 dans quelques jours.
          Et de toutes façons, toujours pas de Desire en Belgique pour le moment.
          les effets rosés sont valables sur les deux écrans, pour avoir eu les deux je peux te le confirmer

Et pr la MAJ vers 2.2 Froyo, elle sera présentée dans qq jours. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle sera dispo à ce moment là crois moi.

Par contre, oui, le Nexus pourra en jouir plus vite que le Desire cest certain. Il faut le temps que HTC adapte sa rom Sense pr la 2.2 cest tout.

Pour avoir eu les deux, je te dis tout simplement DESIRE
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci pour vos conseils

Salut Jool, je vais suivre ton conseil au moins je suis sur que tu sais de quoi tu parles puisque celui que j'ai perdu c'est ton ancien en fait
            Apparemment le desire est en stock chez Coolblue à Anvers. Je viens de le commander et devrais le recevoir vendredi ds la journée

J'espere qu il est vraiment aussi genial que le nexus ! J'ai un peu peur de l'interface Sence de HTC

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
              les effets rosés sont valables sur les deux écrans, pour avoir eu les deux je peux te le confirmer

Et pr la MAJ vers 2.2 Froyo, elle sera présentée dans qq jours. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle sera dispo à ce moment là crois moi.

Par contre, oui, le Nexus pourra en jouir plus vite que le Desire cest certain. Il faut le temps que HTC adapte sa rom Sense pr la 2.2 cest tout.

Pour avoir eu les deux, je te dis tout simplement DESIRE
              mais pq jool

Commentaire

Envoyé par DAV Voir le message
                Merci pour vos conseils

Salut Jool, je vais suivre ton conseil au moins je suis sur que tu sais de quoi tu parles puisque celui que j'ai perdu c'est ton ancien en fait
                Apparemment le desire est en stock chez Coolblue à Anvers. Je viens de le commander et devrais le recevoir vendredi ds la journée

J'espere qu il est vraiment aussi genial que le nexus ! J'ai un peu peur de l'interface Sence de HTC

Bonne nuit
                ah ben merde je compatis à ton malheur

Tu ne seras pas décu crois moi, cest vraiment une bombe ce Desire j'en suis très très content

Commentaire

Voila j'ai le desire en main c'est vrai qu il est cool mais j'ai un peu de mal à me faire à la surcouche "sense", je trouve la barre d'accès au clavier du telephone et aux programmes tres moche

Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le widget "beatiful widgets" etant donner qu on a pas acces au market payant ???

Commentaire

nexus one

slt,

j'ai commande le nexus one sur un nouveau site , je l'attend avec impatience
                    j'ai longtemps hésité avec le Desire...

joffrey

Commentaire

Tu vas adorer, c'est certain Les deux sont pratiquement identiques ...

Au plus je tripotes mon Desire au moins je regrette mon Nexus Sense ajoute qd meme des widgets bien foutus que je n'avais pas sur le nexus et on peut lire des sites en flash

Le reste c'est surtout une question de look je trouve, j'adore l'un et l'autre !!

Commentaire

Envoyé par DAV Voir le message
                        Voila j'ai le desire en main c'est vrai qu il est cool mais j'ai un peu de mal à me faire à la surcouche "sense", je trouve la barre d'accès au clavier du telephone et aux programmes tres moche

Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le widget "beatiful widgets" etant donner qu on a pas acces au market payant ???
                        beautiful widgets est une copie des ptit raccourcis crées par HTC meme pr couper ou allumer wifi, cellular, bluetooth etc

ils sont dispo avec Sense, et donc cest complètement inutile à mon avis vu que tu as les originaux

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                          beautiful widgets est une copie des ptit raccourcis crées par HTC meme pr couper ou allumer wifi, cellular, bluetooth etc

ils sont dispo avec Sense, et donc cest complètement inutile à mon avis vu que tu as les originaux
                          C'était pour la meteo et l'horloge c'est pas tout a fait les mêmes que sur sense, je les trouve plus beaux même si c'est vrai qu'à la base , c'est une copie de sense

Commentaire

Chargement...
                          X