Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convivialité, iphone ou htc desire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• convivialité, iphone ou htc desire?

bonjour,

Ayant eu un iphone (le 1er) , mtn un blackberry bold, je voudrais me tourner vers le htc desire qui a l'air pas mal du tout.

Mais niveau convivialité, couleur sympa pour les applications de base, etc.. est ce que le htc fait autant ou mieux que l iphone, sa simplicité aussi?

Est ce que le Desire est aussi reactif au touché que l iphone?

merci

Je n'ai jamais eu d'iPhone mais j'en ai déja utiliser.
    Je penses que l'iPhone est plus facile a utiliser qu'un android (du moins au début) mais un android offre beaucoup plus de possibilité.

Pour la beauté et la convivialité, il faut voir quel HTC tu veux ? Si c'est un magic de base en 1.5, c'est moins beau ... mais si tu prend un Nexus one ou un désire c'est bluffant et plus qu'un iPhone je trouve (y'a un accélérateur graphique ^^)

Tu n'as pas un amis qui en a un pour tester ?

Commentaire

merci pour ta réponse,

c est le htc desire qui me plait beaucoup, justement j ai ete a mons cet aprem, les deux employé d un magasin de gsm en avait un, c est vrai que il est vrmt beau et reactif !

Commentaire

Réactif le désir ca c'est CERTAIN ... le CPU est a 1Ghz et il y a 572Mo de RAM, 2 fois plus qu'un iPhone.
        Si tu veux te faire plus d'idées, va sur youtube et regarde des vidéos sur l'HTC désire, tu sera vite convaincu !!

Commentaire

oui j ai ete voir sa l air pas mal du tout! je vais le laisser tenter, je pense pas que je vais pas le regretter.

A part sur internet, chez Photo hall il y en a plus, ou pourrais je le trouver en magasin assez rapidement? si possible dans le coin genre waterloo, wavre, bruxelles...

Commentaire

P-e cartronics à Wavre ? Ou un phone house ?

Commentaire

peut etre bien a Cartronics oui, je telephonerai lundi, chez phone house a Mons ils m ont dit qu il sont pas pres de l avoir.

Commentaire

chez Coolblue a Anvers il est de stock en brun et en silver .

je l'ai commandé jeudi sur leur site et recu le lendemain vers 15h par TNT

En magasin il est pratiquement introuvable je crois

Commentaire

Oui merci je viens de voir, je connais pas se site du tt, en plus ils ont en silver, tu as pris quelle couleur?

j ai l impression que le silver fait n peu style plastique... sa va etrer difficile de se decider

C est un site de qualité? car je connais pas du tout, pour ne pas avoir de mauvaises surprises pour le service apres vente...

Commentaire

je l'ai pris en brun je trouve qu il est plus classe et comme toi j'ai peur que le silver ne fasse trop plastique ...

C'est la première fois que je commandais sur leur site. L'envoi est très soigné et rapide, tu reçois un mail de confirmation de la commande puis un mail pour dire qu'ils l'ont emballé et qu'il est prêt à partir et enfin un autre pour dire qu'il est parti via TNT avec un numéro de suivi du colis.
                    Pour ce qui est du service après vente, j'espère ne jamais en avoir besoin mais au pire ils ont une boutique physique à Anvers, tu peux toujours aller sur place en cas de problèmes.
                    Je sais qu'un membre du forum a échangé plusieurs fois son téléphone chez eux et ça n'a apparemment posé aucun souci.

En tt cas, moi, je suis très content

Commentaire

Le Silver n'est pas un pack Bénélux. Il risque d'y avoir des soucis avec le français.

Commentaire

Bon aller je vais me laisser tenter pour se desire, dommage que c etait fermé hier , j aurai bien ete le chercher, c est pas grave vais bien attendre demain

j espere comme toi que tu n ai pas besoin de faire appel, au service apres vente...

Oui j avais lu aussi quelque part que ce n etait pas un model destiné pour chez nous, je préfère le foncé il est plus sobre aussi je trouve.

Commentaire

Envoyé par pm4000 Voir le message
                          Le Silver n'est pas un pack Bénélux. Il risque d'y avoir des soucis avec le français.

Slt, je l'ai pris en Silver il y a 2 semaines chez pdashop et j'ai le choix entre français (néerlandais) et français(luxembourg).......mais aucun souçis au niveau dictionnaire francais.......

Commentaire

Cool alors. Apparemment il n'y aurait que tibius qui a eu un souci avec le français sur son Desire acheté chez pdashop...
                            Je conseillerais quand même de leur téléphoner avant de commander là-bas car comme ce Desire silver, ce sont surtout des GSM qui viennent des Pays-bas.
                            Dernière modification par pm4000, 02 mai 2010, 12h57.

Commentaire

Envoyé par siitemp Voir le message
                              Slt, je l'ai pris en Silver il y a 2 semaines chez pdashop et j'ai le choix entre français (néerlandais) et français(luxembourg).......mais aucun souçis au niveau dictionnaire francais.......

Tu es content en silver? tu as pu choisir? la matiere est bien? j ai l impression qu il y a une difference avec l autre...

Ta pris quoi? fancais (neerlandais) ou francais (luxembourg) pour que tu ais pas de souci au niveau du dictionnaire?

Commentaire

Chargement...
                              X