Bonjour,
Ayant un HTC legend depuis peu (1 semaine) je rencontre pas mal de problèmes et voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
1) Pour avoir accès à Internet mobile (3G+ chez Proximus) j'ai du ajouter un APN Wap en plus de l'APN Internet et MMS Sinon le navigateur internet ne fonctionne pas alors qu'il y a une synchronisation avec mon compte Gmail.
2) Quand je déconnecte les connexions mobiles et que je veux les relancer 2 heures plus tard. Soit via le Menu soit par le Widget, rien ne se passe.
J'ai soit dans le menu:
"Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible"
Soit
"Echec connexion"
Et la case est cochée mais rien ne se passe.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Est-ce un problème connu ou alors est-ce un problème du Téléphone? Je précise que ma connexion fonctionne sans problème sur un HTC Touch Cruise et que c'est le 2e Legend en 1 semaine car problèmes similaires avec le premier.
Christophe
Ayant un HTC legend depuis peu (1 semaine) je rencontre pas mal de problèmes et voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
1) Pour avoir accès à Internet mobile (3G+ chez Proximus) j'ai du ajouter un APN Wap en plus de l'APN Internet et MMS Sinon le navigateur internet ne fonctionne pas alors qu'il y a une synchronisation avec mon compte Gmail.
2) Quand je déconnecte les connexions mobiles et que je veux les relancer 2 heures plus tard. Soit via le Menu soit par le Widget, rien ne se passe.
J'ai soit dans le menu:
"Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible"
Soit
"Echec connexion"
Et la case est cochée mais rien ne se passe.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Est-ce un problème connu ou alors est-ce un problème du Téléphone? Je précise que ma connexion fonctionne sans problème sur un HTC Touch Cruise et que c'est le 2e Legend en 1 semaine car problèmes similaires avec le premier.
Christophe
Commentaire