Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend - Problèmes de connexion 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Legend - Problèmes de connexion 3G

    Bonjour,

    Ayant un HTC legend depuis peu (1 semaine) je rencontre pas mal de problèmes et voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.

    1) Pour avoir accès à Internet mobile (3G+ chez Proximus) j'ai du ajouter un APN Wap en plus de l'APN Internet et MMS Sinon le navigateur internet ne fonctionne pas alors qu'il y a une synchronisation avec mon compte Gmail.

    2) Quand je déconnecte les connexions mobiles et que je veux les relancer 2 heures plus tard. Soit via le Menu soit par le Widget, rien ne se passe.

    J'ai soit dans le menu:

    "Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible"

    Soit

    "Echec connexion"

    Et la case est cochée mais rien ne se passe.

    Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Est-ce un problème connu ou alors est-ce un problème du Téléphone? Je précise que ma connexion fonctionne sans problème sur un HTC Touch Cruise et que c'est le 2e Legend en 1 semaine car problèmes similaires avec le premier.

    Christophe

  • #2
    Bonsoir,
    Juste une petite question.
    Pourquoi tu as ajouté un APN WAP ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      C'est la Hotline d'HTC qui m'a dit de rajouter l'APN wap car juste avec l'APN Internet, impossible d'aller sur Internet avec le navigateur et impossible de se connecter au Market

      Commentaire


      • #4
        Il suffit que tu retires les deux APN wap & internet et mettre un nouveau avec suelemnt l'APN : internet.proximus.be .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Donc avec l'APN proximus qui est automatiquement installé cela ne peut pas fonctionner?

          Est-il également normal que le GSM démarre en néerlandais et non pas en anglais pour la configuration de base?

          Dans ton APN tu mets juste internet.proximus.be pas de proxy, port, MMC et autre infos?

          Commentaire


          • #6
            Non pas celui qui s'installe automatiquement.
            Il ne faut pas de Proxy ou autre sauf l'APN et les valeur 206-06 se mettent automatiquement.
            En type d'APN tout en bas il faut mettre default.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas 206 01 pour Proximus?

              Cela réglerai le fait que Android ne sache plus se reconnecter au bout de 2 heures? (Quand on coupe la connexion mobile et qu'on la réactive) alors que quand on l'allume il sait se connecter?

              Egalement que le navigateur de base ne fonctionne pas (Page qui ne se charge pas) mais que Opera Mini fonctionne?
              Dernière modification par Christophe82, 01 mai 2010, 13h52.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien 206-01 désolé pour l'erreur de frappe
                A mon avis tes paramètres cause en conflit.
                De mon côté ça a toujours fonctionné sans aucun problème avec plusieurs Android.

                Pour le soucis de la langue, je n'ai pas la moindre idée malheureusement.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Pour le tiens, tu avais quelle langue quand tu l'as démarré pour la première fois avant de choisir?

                  Tu n'as jamais eu non plus de problèmes pour te reconnecter au bout de quelques heures?
                  Dernière modification par Christophe82, 01 mai 2010, 14h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est connecté tout le temps sans problème.
                    Pour la langue de configuration initiale a toujours été en anglais.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais si tu le déconnecte disons 2 heures et que tu le reconnectes il se connectera sans problèmes?

                      Je peux te demander où tu l'as acheté? Pour ma part à la Fnac mais je l'ai remballé déjà 2 fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai acheté également à la Fnac.Je n'ai aucun soucis de connexion, par contre le bluetooth :s no comment.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon j'ai quand même l'impression d'être tombé sur un lot ayant eu une mauvaise installation de départ...

                          Ou alors c'est moi qui ai mal lancé la config de base au début mais j'ai un doute.

                          Sim+micro SD et 1er démarrage

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est possible
                            Tu as adapté les paramètres ?
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme J'ai remballé mon HTC à cause de ces problèmes, j'attend 1 semaine ou 2 avant d'en reprendre un pour voir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X