Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications payantes Market (contournement pour la Belgique)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Applications payantes Market (contournement pour la Belgique)

Bonjour à tous,

J'ai lu les différents posts sur l'innaccessibilité des applications Market payantes en Belgique. Particulierement celui qui de façon très (trop) technique pour moi explique comment contourner le probleme avec "Market Enable" et flashage rom.

Je me pose juste une question. Ne serait-il pas plus simple de prendre une carte sim temporaire (pré-payée) d'un opérateur qui donne acces au applis payantes, et les télécharger avec cette carte là depuis la Belgique (en wifi naturelement) et une fois fait de remettre sa carte sim normale?

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est faisable ce serait sympa.

Il existe des cartes prepayées (Virgin France) a 15 euros avec 5 euros de communications, ce serait quand même plus facile que tout le bims avec Market Enabler.

Thanks.

Brubel

Tu pourrais essayer... vu que les applications sont liées à ton compte gmail et non à ta carte sim..
    Mais tu resteras quand même sur le réseau belge..
    Moi je suis français, étudiant en belgique, et quand j'avais mon magic, je pouvais voir les applis payantes..mais je sais plus si c'était seulement en france ou aussi en belgique..
    puisque je n'en ai jamais acheté..il n'y a pas que les 2 solutions dont tu parles plus haut..mais chut..
    fais nous un retour d'expérience..

Commentaire

Market Enabler "ne fait que" changer l'identifiant réseau de ta carte SIM, ceci permet donc de simuler que notre Android est sur SFR, Orange, O2 et compagnie et de là permet donc l'accès aux applications payantes.

Oui, en toute logique si tu mets une carte prépayée d'un opérateur tel que SFR ou Orange ça devrait aller. Mais pour les plus petits opérateurs ou MVNO français, aucune idée. Donc si tu le peux, tente plutôt de prendre une carte prépayée d'un "gros" opérateur français.

N'oublie pas que tu dois te faire un compte sur Google Checkout, et y lier ta carte de crédit, sinon aucun achat possible.

Et de temps à autre tu devras remettre ta carte SIM étrangère pour faire les mises à jour des softs que tu auras achetés. Hé oui, si tu ne le fais pas, l'Android Market ne te dira pas qu'il y a des mises à jour puisqu'avec nos SIM belges il n'y a pas accès aux applis payantes....

Commentaire

Purée, enfin une réponse précise, claire et cohérente.

J'ai bien compris qu'il faut un opérateur connu et reconnu. Ceci dit, j'ai vu chez Virgin une carte a 15 euros avec 5 euros de com. Ce devrait être nickel pour moi et tous mes potes avec Android pour aller chercher appli payantes. Et en plus, quand je suis en france, je pourrais même l'utilisée pour téléphoner ;-)

Encore merci.

Brubel

Commentaire

Chargement...
        X