Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouvé le LG GW620 en Belgique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouvé le LG GW620 en Belgique ???

    Bonjour, cela fait un petit moment que je recherche le LG GW620 en Belgique.

    Mais sans succes Je me demandais si quelqu'un n'en revenderais pas un (Noir de préférence)

    Ou si quelqu'un serais ou l'acheter en Belgique.

    Se serais vraiment gentil.

    Ou si quelqu'un serais m'en acheter un et me le livrer je lui rembourserais tout de suite + 50 euros bien-sûr.

    Cordialement Tristan.
    Dernière modification par [Ozzy], 16 mai 2010, 15h32.

  • #2
    Ils l'ont de stock et en noir sur www.telenet.be
    Contrairement à ce que le site laisse penser il y a moyen de l'acheter avec abonnement ou sans abonnement.
    Seule différence: le prix: avec abonnement 1 € et sans abonnement 299 €.
    Dans les 2 cas, tu reçois une oreillette bluetooth si commande en ligne.

    Pour l'acheter sans abonnement, tu vas sur la page avec les caractéristiques du GSM, choisis "commande en ligne" et à la page suivante, dans le récapitulatif de commande, tu pourras supprimer l'abonnement et acheter uniquement le GSM (avec oreilette bluetooth gratuite).

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est bien gentil mais juste : je ne sais pas acheter en ligne J'ai vus qu'il en vendais a "Belcompany" Mais c'est a 1h de cher moi liege.)

      J'aimerais bien un magasin dans Namur, huy, Andenne...

      Commentaire


      • #4
        salut , moi j'en vend un , noir , azerty , parfait état avec boite , facture et carte 8 giga supplémentaire !

        il date du 19 février 2010

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lambi Voir le message
          salut , moi j'en vend un , noir , azerty , parfait état avec boite , facture et carte 8 giga supplémentaire !

          il date du 19 février 2010
          Intérésant je pourais avoir des photo et un prix s'il te plait ? (Tu sais le livrer a domicile ?) Sa marengerais ou alors donne moi ton adresse. (Si c'est trop loin pour jespère que tu sais me lenvoyé a domicile et pas par la poste s'il te plait) (Je pense que je prend ton ofre)

          Et c'est bien le GW620 avec WIFI ? S'il na pas le WIFI je n'achète pas, c'est pou cela que je prend se GSM la en particulier... Merci.
          Dernière modification par [Ozzy], 16 mai 2010, 16h44.

          Commentaire


          • #6
            Lambi ta boites a réception est pleines et je ne peut plus t'envoyé de message vide la s'il te plait

            Commentaire

            Chargement...
            X