Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung wave ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung wave ?

    bonjour, quelqu'un a t'il des informations concernant ce nouveau samsung,qui est en prévente sur le forum.
    par avance merci.

  • #2
    Oui , c'est le S8500 , tu trouvera plus d'infos sous cette référence

    tactile , 8mpx , wifi , ..

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      merci socrate,mais je ne comprend pas ta réponse ;-))))
      je viens de voir qu'il serai en vente chez krefel,y a t'il des nouvelles ici chez a astel ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par je cherche Voir le message
        merci socrate,mais je ne comprend pas ta réponse ;-))))
        je viens de voir qu'il serai en vente chez krefel,y a t'il des nouvelles ici chez a astel ?
        Bonjour je cherche,

        Il sera normalement de stock sur la boutique la semaine 22 soit la semaine prochaine !



        Pour rappel, si la commande se fait pendant le mois de mai et que l'on inscrit le code promo "ASTEL10ANS" dans les commentaires, vous obtenez une réduction de 10 euros qui vous seront reversés sur votre compte bancaire
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          merci stephane23 pour ta réponse , ;-)))

          Commentaire


          • #6
            Il est de stock sur la boutique !

            http://www.astel.be/boutique/samsung...ve-p-1967.html

            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire

            Chargement...
            X