Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hero Rom 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jpoleke Voir le message
    Bonjour,

Je suis quelque peu paumé avec la mise à jour préparatoire et les diverses informations qui circulent à son propos..
    Mon Hero provient d'une grande surface avec une rom d'origine Htc. La version est 2.73.1100-5.146733.
    J'ai tenté d'obtenir la mise pré-mise à jour OTA, notamment en plaçant la date du système fin 2010, mais sans succès.

Serait-ce la version actuelle de la rom qui est en cause? Devrais-je faire au préalable une mise à jour de celle-ci avant de pouvoir installer l'OTA?
    Dans l'affirmative, comment dois-je procéder?

Merci pour votre aide.
    Je pense que la meilleur chose à faire est d'attendre.
    La mise à jour arrivera.

J'ai la même build que toi.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Merci pour cette réponse claire et rapide!

Commentaire

J'ai eu la OTA avant-hier, viviement la vraie 2.1 !
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

C'était quoi la version de ta build avant cette mise à jour et maintenant ?

Merci
          Broly
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Avant je ne sais pas, pas fais gaffe, maintenant : 2.73.405.93 CL#154788 release-keys
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
              Avant je ne sais pas, pas fais gaffe, maintenant : 2.73.405.93 CL#154788 release-keys
              donc tu avais le firmware européen nu, non customisé pour la belgique qui lui est 2.73.1100.5.

Pour ne pas attendre le bon vouloir de HTC j'ai down gradé mon Hero du 2.73.1100.5. en 2.73.405.5 et j'ai tout de suite eu (après démarrage) la mise à jour vers 2.73.405.93.

Et normalement la semaine prochaine on aura android 2.1.....
              Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
                Pour ne pas attendre le bon vouloir de HTC j'ai down gradé mon Hero du 2.73.1100.5. en 2.73.405.5 et j'ai tout de suite eu (après démarrage) la mise à jour vers 2.73.405.93.
                Comment as-tu fait ton downgrade?

Commentaire

Envoyé par Magoo Voir le message
                  Comment as-tu fait ton downgrade?
                  J'ai suivi à la lettre le tuto ici http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

tu suis les points 1 et 2, ensuite il y a LA grande 1ère étape avec les trois points a,b, et c. Si comme moi, tu est en 2.73.1100.5 alors tu dois suivre le point c, et une fois l'étape n°20 atteinte au reboot, tu auras tout de suite l'upgrade vers la version qui prépare au passage au android 2.1.

Suis tout à la lettre et ça fonctionnera, bonne chance.
                  Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
                    J'ai suivi à la lettre le tuto ici http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

tu suis les points 1 et 2, ensuite il y a LA grande 1ère étape avec les trois points a,b, et c. Si comme moi, tu est en 2.73.1100.5 alors tu dois suivre le point c, et une fois l'étape n°20 atteinte au reboot, tu auras tout de suite l'upgrade vers la version qui prépare au passage au android 2.1.

Suis tout à la lettre et ça fonctionnera, bonne chance.
                    Merci

Je me tâte encore un peu si je le fais ou pas.
                    En tout cas, grâce à ton lien, si je me décide, je pourrai le faire

Commentaire

Bonjour,

Je viens de pousser la date de mon Hero au 31 décembre 2010, et hop une mise à jour vient de s'installer...
                      Nouvelle version: 2.73.1100.90
                      Je viens de détecter l’ajout suivant dans le menu de paramétrage / A propos du téléphone / Mises à jour logicielles système.
                      Il s'agit donc de la mise à jour préparatoire.

La version 2.1 ne doit plus être très loin.
                      Elle est téléchargeable en France depuis ce soir.

Envoyé par jpoleke Voir le message
                      Bonjour,

Je suis quelque peu paumé avec la mise à jour préparatoire et les diverses informations qui circulent à son propos..
                      Mon Hero provient d'une grande surface avec une rom d'origine Htc. La version est 2.73.1100-5.146733.
                      J'ai tenté d'obtenir la mise pré-mise à jour OTA, notamment en plaçant la date du système fin 2010, mais sans succès.

Serait-ce la version actuelle de la rom qui est en cause? Devrais-je faire au préalable une mise à jour de celle-ci avant de pouvoir installer l'OTA?
                      Dans l'affirmative, comment dois-je procéder?

Merci pour votre aide.

Commentaire

moi, il commence à télécharger la vraie misa à jour vers le 2.1 (très gros fichier).
                        Je vous tiendrai au courant!

build ota_hero_htc_wwe3.32.405.1_r-2.73.40.....etc

C'est fait, à 20h52 je commence à configurer mon android 2.1
                        Dernière modification par sebastian55s, 28 juin 2010, 20h49.
                        Oppo Reno 2

Commentaire

rien sur hero mobistar...
                          GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Pour ceux étant en 2.73.1100.5 allez changer la date au 31/12/2010 (décoché automatique).
                            La mise à jour vous sera proposée

Là, vous serez en 2.73.1100.90
                            Broly
                            Membre de la rédaction

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
                              Vous savez quand cela va arriver pour les htc heros acheter chez mobistar

Oui quant est-il des HTC Hero Mobistar (Orange)? Je suis en build 2.73.66.5... Jamais eu de maj OTA bien que j'ai testé les différentes méthodes pour l'avoir.

Commentaire

Il me semble qu'Orange France va sortir sa propre mise à jour téléchargeable sur leur site.
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X