Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis] Htc magic , pourquoi pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Avis] Htc magic , pourquoi pas ?

Salut à tous.

Bon j'ai flashé sur le look de l'htc Magic, je suis actuellement sur E71 avec un gros pincement au ventre de le voir partir.

J'aimerais des avis sur ce téléphone. ( Pour le personne qui l'on eu en main )

Je n'ai hélas pas les moyens de prendre un héros ou autre X10 xD

Merci d'avance.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Pour moi , c'est un bon téléphone sous android , complet , pratique , par contre , j'ai préféré le Hero , c'est sur

Sinon il y a le HTC dream aussi , mais relativement rare

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
      Pour moi , c'est un bon téléphone sous android , complet , pratique , par contre , j'ai préféré le Hero , c'est sur

Sinon il y a le HTC dream aussi , mais relativement rare
      Je vais attendre un peu la sortie du Wildfire je pense, il ne va être qu'à 270€ et affiche d'excellente caractéristique pour prix

Et avec un peu de chance le héros descendra un peu au niveau du prix ^^'
      sigpic

Commentaire

Salut,J ai Un magic Pour l instant !
        Franchement je te conseille d attendre le Wildfire,Car le magic a une ancienne version d android (1.5).Et le wildfire a un bien meilleur look ^^
        Et question ROM le wildfire tourne sous android 2.1 ,Ce qui fait une grosse difference entre les deux.Si tu as une question particuliere je peux te repondre

Commentaire

Merci à toi

Ben c'est surtout niveau prix,car si on a un Wildfire à 270€ , les héros vont un peu descendre

En fait, c'est super chiant leur histoire de maj et de différents téléphones.

En fr ils ont des magic sfr avec 258mb et une carte de 8go.. et nous pour le même prix on des moins puissants sans la 8go xD
          sigpic

Commentaire

Le principal defaut pour les magics belges,est que nous n avons pas la mise a jour automatique.Moi crois Moi quand je vois le Legend,Desire,..Je suis deg de mon 1.5 . Le Wildfire semble VRAIMENT etre top pour son prix ! Et un conseil si tu en achete un,ne le prend pas sous proximus car question mise a jour ROM ils sont 0 ! Sachant que la version 2.2 D android est sortie

Commentaire

Apparemment on pourrait faire les flash de rom pour passer en 2.1 et que ça passe sans problème, maintenant ce n'est pas officiel... :'(

Dommage car en plus je viens d'apprendre que les versions Belges sont équipées de 288mo de ram au lieu de 192

J'hésite encore à changer mon magnifique E71 contre le magnifique magic, car son look est vraiment terrible !
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X