Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson X10 Mini Pro, qu'en penser ou le trouver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Mysteryman!
    Et d"avoir fait un comparatif avec le Désire
    Bonne soirée à toi et aussi à Madame pour avoir prêté son smartphone.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Ho mon dieu !! Que ce doigt est énorme !!!

Et ça va, pour écrire avec?

Ho j'rigole!!

Commentaire

Bonjour Bravounet et bienvenue sur Astel
        Il faut dire que ce mini smarphone est vraiment mini et c'est, il parait un vrai condensé en technologie que SE a réussi à intégré dans ses 2 minis X10

Bonne journée!
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

J'avais effectivement un peu peur avec mes gros doigts!!! Mais au final vu que les touches sont legerement bombées.. c'est super simple!

vive les claviers physiques!!!!

Commentaire

Merci Chany!

Oui, c'est vrai que la prouesse au niveau de l'intégration est impressionnante, dans un si petit appareil.

Je chipoterais encore, niveau épaisseur, mais finalement, il est aussi épais que mon vieux SE W810i, ... Et autrement plus performant.

MysteryMan ... C'est sûr que le clavie physique est d'office mieux que le tactile, mais même avec la taille du Desire, c'est encore "chaud chaud" pour écrire? Malgré l'habitude d'avec le Nokia...?

Commentaire

Test Sony-Ericsson XPERIA X10 Mini Pro

Lien:
              http://www.graphmobile.com/test/sony...0-mini-pro.htm
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Mise à jour Android 2.1 ?
                Sous Android 1.6, les principales fonctions d’Android fonctionnent, vous pouvez compter par exemple sur Google Maps Navigation ou encore la fonction de recherche vocale. Néanmoins, Android 2.1 est bel et bien prévu sur ce téléphone, mais pas avant octobre 2010. En tout cas, c’est officiel.

C/c
                http://www.frandroid.com/20792/test-du-sony-ericsson-x10-mini-sous-android/

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par bravounet Voir le message

MysteryMan ... C'est sûr que le clavie physique est d'office mieux que le tactile, mais même avec la taille du Desire, c'est encore "chaud chaud" pour écrire? Malgré l'habitude d'avec le Nokia...?
                  Je dirais que par rapport au Nokia 5800 il n'y a pas photo! Le clavier du DESIRE et du Mini Pro sont bien plus pratique. Quant au DESIRE... j'ai de gros doigts et parfois je fais quelques erreurs de frappe.. mais rien de grave.

Petite info / question, sur le Mini Pro y a t il moyen d'avoir un historique des appels "trié"? Du genre les appels recus, envoyés, manqués... Parce que je n'ai rien trouvé de tel (c'est par contre dispo sur le DESIRE)?

Commentaire

Envoyé par mysteryman Voir le message
                    Je dirais que par rapport au Nokia 5800 il n'y a pas photo! Le clavier du DESIRE et du Mini Pro sont bien plus pratique. Quant au DESIRE... j'ai de gros doigts et parfois je fais quelques erreurs de frappe.. mais rien de grave.

Petite info / question, sur le Mini Pro y a t il moyen d'avoir un historique des appels "trié"? Du genre les appels recus, envoyés, manqués... Parce que je n'ai rien trouvé de tel (c'est par contre dispo sur le DESIRE)?
                    Quelques fautes de frappes, en mode portrait, ou aussi en paysage?

Tu as trouvé un moyen de faire le tri des appels?

As-tu testé le réveil téléphone éteint?

Commentaire

Pour etre honnete je n'utilise pas le mode paysage, l'ecran est deja suffisement grand. Mais si tu veux continuer a discuter sur le DESIRE, vaut mieux passer sur le topic dédié au Desire... sinon on va se faire taper sur les doigts.

Quand au reveil sur le mini pro (et Desire en l'occurence) je n'ai pas encore essayé. Il parait effectivement que si le téléphone est éteint l'alarme ne se lance pas... je testerai asap. Quant au tri des appels.. tjs rien. Peut etre un soft est dispo sur le market???

Commentaire

Mais mais ... Mais !!!
                        Mais comment y m'a remis à ma place, l'autre, là !!!

Compris Chef, direction DESIRE THREAD!

Y a certainement des soft à trouver, mais ce qui est dommage, c'est qu'ils ne profiteront pas de la touche S-E pour les menus... A voir tout de même !

Commentaire

Envoyé par mysteryman Voir le message
                          Quand au reveil sur le mini pro (et Desire en l'occurence) je n'ai pas encore essayé. Il parait effectivement que si le téléphone est éteint l'alarme ne se lance pas... je testerai asap.
                          effectivement ca ne marche pas ! et d'ailleur sur aucun android...

C'est une application qui dépend de l'OS qui fait alarme, si l'OS n'est pas chargé il y a très peu de chance que ca fonctionne !

Cependant il existe un moyen sympa :
                          Au lieu d'éteindre le GSM on le met en mode avion !
                          Certaine app le font pour vous et a heure précise.
                          Mon top 3 des GSM possédés :
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                          X