Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse portail Mobistar - Orange World

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse portail Mobistar - Orange World

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour accéder au portail mobistar via son GSM.

C'est un HTC Magic (version Proxi) mais j'ai les bons paramètres. Il me faut cela pour pouvoir profiter de la promotion actuelle de Mobistar pour les sessions gratuites vers Facebook.

Il faut apparement se connecter via le portail pour les avoir gratuites (et non pas via une application quelconque).

D'avance merci.

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé .

Pour accéder via le portail mobile de Mobistar, configurez votre GSM en ligne sur www.mobistar.be/configurationgsm ou appelez le 1910 option 2

Bon mercredi .
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci Chany.
      Ce qu'il y a c'est qu'il s'agit d'une configuration manuelle, mon téléphone est configuré, mais je dois juste pouvoir me rendre sur l'adresse du portail...

Commentaire

Voici un lien sur le portail Mobistar ... j'espère que tu y trouveras une réponse

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci Chany.

Je ne comprends pas comment il n'est pas possible d'avoir une adresse ou un lien à taper dans son navigateur pour arriver sur ce fameux portail Mobistar.

J'essaierai de les appeler demain.

Merci à toi,

Commentaire

Bonjour, voilà , j'ai essayé avec une carte Tempo Mobistar et un gsm non configuré ...
            Il faut depuis le navigateur du gsm entrer Http://multimedia.mobistar.be ensuite on arrive sur le choix de langue.
            Clic sur configuration portail mobistar Go facebook
            Il demande d'entrer le numéro de gsm pour recevoir le lien;
            Reçu Sms du portail de Mobistar avec le lien qui est http:// m.facebook.com
            On clic sur le lien et on y est ....
            Coût de cet opération 2,5 euros pour arriver à ça
            Bon jeudi , cordialement.

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
            X