Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche site de vente accessoire htc Desire en belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche site de vente accessoire htc Desire en belgique

    voila tous est dans le titre je cherche un site belge qui vend des accessoires gsm en particulier pour un htc desire , je cherche un housse en silicone qui entoure le téléphone un peu comme celle qui existe pour l'iphone , si vous en avez une sa m'aiderai beaucoup de me dire ou vous vous l'êtes procurer


    merci a tous d'avance

    salvatore
    sigpic

  • #2
    Salut Salva,
    A partir du moment ou l'appareil résiste aux chocs et l'écran ingriffable, moi je n'utilise rien pour protéger mon appareil et il reste nickel. Par contre, un support de voiture pour Desire, je suis preneur.

    Brubel

    Commentaire


    • #3
      Le support de voiture officiel de HTC a l'air vachement bien.



      Ici une video du test (Apparement c'est le même que pour le HTC HD 2)

      Внешний вид, тип крепления оригинального автомобильного держателя для HTC HD2.


      Ce que je trouve sympa c'est qu'il est rotatif, connexion usb sur la base et non pas à hauteur du porte gsm, et qu'ils ont laissé un trou pour que la camera puisse filmer (intéressant pour le prochain wikitude)
      Dernière modification par mailman, 14 juin 2010, 14h22.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mailman Voir le message
        Le support de voiture officiel de HTC a l'air vachement bien.



        Ici une video du test (Apparement c'est le même que pour le HTC HD 2)

        Внешний вид, тип крепления оригинального автомобильного держателя для HTC HD2.


        Ce que je trouve sympa c'est qu'il est rotatif, connexion usb sur la base et non pas à hauteur du porte gsm, et qu'ils ont laissé un trou pour que la camera puisse filmer (intéressant pour le prochain wikitude)
        disponible le 17 juillet si jme trompe pas (vu sur le site officiel htc)
        il a l'air super pratique et je vais m en payer un car c'est indispensable (ainsi qu'un bon log gps bien entendu )
        pour ce qui est des housse , sur le store htc il y en a mais des machins de 4 metre en cuir vraiement pas pratique du tout et avec laquel on entend pas son gsm sonné :s
        je cherche absolument une housse en silicone comme pour l'iphone :s :'( j'ai fait 6 magasin de téléphone (phone house , mobistar , media-markt , mobistar center , photo-hall , ... ) rien trouvé , ils m'ont dit d attendre un peut car il venais tout juste de sortir :s je veut bien mais d'ici la j'espere qu'il sera pas abimé mon desire lol
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabber85 Voir le message
          disponible le 17 juillet si jme trompe pas (vu sur le site officiel htc)
          il a l'air super pratique et je vais m en payer un car c'est indispensable (ainsi qu'un bon log gps bien entendu )
          pour ce qui est des housse , sur le store htc il y en a mais des machins de 4 metre en cuir vraiement pas pratique du tout et avec laquel on entend pas son gsm sonné :s
          je cherche absolument une housse en silicone comme pour l'iphone :s :'( j'ai fait 6 magasin de téléphone (phone house , mobistar , media-markt , mobistar center , photo-hall , ... ) rien trouvé , ils m'ont dit d attendre un peut car il venais tout juste de sortir :s je veut bien mais d'ici la j'espere qu'il sera pas abimé mon desire lol
          j'avais oublié merci pour l info mailman
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X