Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection data mobile = oui, mais tout sauf explorateur internet fonctionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection data mobile = oui, mais tout sauf explorateur internet fonctionne

    J'ai un HTC desire avec Android 2.1 update 1
    J'ai pas de forfait, donc j'utilise au max Wifi. Parfois quand j'ai pas de wifi et que j'ai vraiment besoin des facilités internet, je branche mon bouton "reseau" pour me connecter en data mobile (0,42€ par 5 minutes). Tout marche bien et c'est super rapide sauf... internet (le navigateur internet quoi) qui marche pas. J'ai donc mes maps google, skype, facebook, gmail qui fonctionne sauf ce &@#§ explorateur d'internet. Donc pas de recherche google non plus. J'ai l'icone de connection au site qui tourne sans fin jusqu'a avoir "page introuvable", alors que dans le même temps je peux télécharge mes mails par gmail, voir update météo, accéder aux sites d'info par application dédiée et même regarder des videos youtube. Donc je sais que mon tel est connecté, là n'est pas le problème. Dès que je repasse en wifi, toute remarche normal.
    Et ca m'énerffffffff.
    Est-ce que qq'un a une idée?
    Thanks 100 X a l'avance pour votre aide.
    Brubel
    Dernière modification par brubel, 10 juin 2010, 11h04.

  • #2
    Salut as-tu bien un point d'accès définit ??? Normalement oui mais je te recommande de toujours vérifier. Sinon checker dans les options du navigateur le profil de sécurité.

    Tiens nous au courant


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Si mes souvenirs sont bons, il faut supprimer le proxy dans l'APN.
      Il me semble que j'avais trouvé l'info sur le forum ici, mais bon si tu vois où c'est la solution (j'ai vérifié et le proxy est bien à blanc).

      Commentaire


      • #4
        Résolu. Suivant conseils Yves et Shinigami.

        Le problème venait de la nouvelle carte sim (proximus) que j'ai été chercher dans l'espoir d'avoir les dernières technologies transfert data à disposition, qui a donné de... mauvais paramètres de proxy et port. Donc effectivement il faut bien vider proxy et port et ça marche nickel. Dingue quand même que les cartes sims soient vendues avec de mauvais paramètres de setup.

        J'aurais voulu mettre [résolu] dans le titre de mon message, mais si je veux modifier je n'ai accès qu'au corps du message, pas le titre. Sauf si j'ai raté qq chose.

        Merci,

        Brubel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par brubel Voir le message
          J'aurais voulu mettre [résolu] dans le titre de mon message, mais si je veux modifier je n'ai accès qu'au corps du message, pas le titre. Sauf si j'ai raté qq chose.

          Merci,

          Brubel
          Ben résolu aussi ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X