Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire et bande passante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Desire et bande passante

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un HTC Desire. Je m'apprête à prendre un forfait internet mobile, et j'aurais aimé quelques précisions sur tout ça...

Est-ce que, lorsque j'active Wifi et Data, il prend bien le Wifi par défaut et le Data seulement si ya pas de Wifi à portée ?

En sachant que j'ai laissé la synchro pour tout ce qui y était d'origine (Facebook, Gmail, etc...) en désactivant juste Bourse, est-ce que vous pensez que j'aurai assez avec 100Mo ? Je ne compte pas m'en servir pour télécharger des MP3 ou regarder des vidéos, juste pour mes mails, la synchro des services sociaux, et peut-être Google Maps à l'occasion...

D'avance merci !
    [COLOR=Green][I]The Virus 2013[/I][/COLOR]

Bonjour, oui c'est bien dans l ordre WiFi et puis data si pas de WiFi.
    Par contre 100 mo ça risque d être court avec la synchro de toutes ces applications...... ça dépend la cadence de changement d info ect .
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Je sais pas trop... Je débute, je ne connais ni Android ni Sense et toutes les applis qui vont avec... Mais par contre j'ai trouvé une petite appli qui s'appelle NetMeter, qui permet de monitorer l'utilisation CPU, Wifi et Data. Donc je monitore pour me faire une idée...
      Bon il faut savoir aussi que j'ai le wifi à peu près partout où je suis. Mais bon, geekitude quand tu nous tiens... ^^

Commentaire

Pour ceux qui se posaient cette question, tant que vous ne faites que la synchro et lire vos mails, les 100Mo sont largement suffisants. 100Mo ça fait dans les 3Mo par jour, et en temps normal, je n'arrive même pas à 1Mo avec synchro de 2 comptes Google, de Facebook et de Twitter + Google reader via un widget. Donc no problemo ! Après je dis pas qu'il faut commencer à surfer ou à passer 1h sur YouTube, c'est sûr...

Commentaire

Chargement...
        X