Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire plus de connexion PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Desire plus de connexion PC

Tout est dans le titre ... Acheté hier ...
    J'avais connecté le GSM au PC, nickel, pas de souci, connexion PC ou connexion HTC Sync, tout roulait.
    Depuis, quand je le connecte, le PC reconnaît que j'ai un nouveau périph (Dingggg ...) mais plus rien n'apparaît ni sur le GSM, j'ai pourtant coché [Me demander]

J'avais chipoté dans la gestion des programmes pour en arrêter certains, depuis, j'ai éteint le GSM et rallumé plusieurs fois mais plus de connexion ...

Quelqu'un aurait il une idée ?
    Mêêêrci d'avance

Sinon : superbe bête, jadoooooore
    Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
    Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Bonjour,

Le membre Windurst a rencontré ce problème et a fait une mise à jour.
    Voilà un extrait de son message.@+
    Au fait, depuis cette mise à jour, miracle !!! Mon Desire est enfin reconnu par mon PC, dès que je l'ai branché, d'un coup la fenêtre s'est ouverte afin que je puisse enfin explorer mon joujou...
    Que du bonheur !!
    Encore merci !!
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci pour ton attention.
      Je ne vois cependant pas de quelle mise à jour il s'agit ... J'ai comme seule màj possible sur le site HTC : Mise à jour d’application - HTC Sync 2.0.33
      Que j'ai faite et si je vais voir le message de
      Windurst , je n'en sais pas plus ...
      Bon, évidemment il me reste la restauration des paramètres d'usine mais d'après d'autres qui avaient des problèmes de connexion (internet cette fois) leur problème n'a pas été résolu.

Commentaire

Sur ton téléphone , tu vas sur menu puis tous les programmes , paramètres puis tout en dessous "A propos du téléphone" puis mise à jour téléphone en 1 sur mises à jour logicielles système clic puis vérification planifiée et clic sur vérifier maintenant et tu verras si il est à jour avec la dernière MAJ .
        Il vaut mieux avoir une connexion WIFI pour la MAJ
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci ... Il est à jour ...

Commentaire

Je crois qu'il vaut mieux que vous lisiez à partir de la page 38 ou 39 sur la discussion HTC Désire ... peut-être trouverez vous une réponse.
            Bonne journée et excusez -moi de vous avoir tutoyé ... je n'avais pas vu votre âge
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Rhôôô ... mon âge ... Pas de problème ... y a juste 10 ans entre nous ... !
              Merci pour les réponses.
              EDIT :

Depuis, j'ai supprimé HTC Sync, fait un nettoyage du registre, cherché des erreurs (Ccleaner et Galry Utilities) et ... pas mieux !
              Comme j'ai installé plusieurs sessions de Windows (XP et 7), j'ai démarré une autre partition et là ... sans avoir installé HTC Sync (dont, en fait,je n'aurai pas l'usage) le PC reconnaît le HTC (lecteur USB).
              Dernière modification par Yourii, 19 juin 2010, 15h20.

Commentaire

Envoyé par Yourii Voir le message
                Rhôôô ... mon âge ... Pas de problème ... y a juste 10 ans entre nous ... !
                Merci pour les réponses.
                EDIT :

Depuis, j'ai supprimé HTC Sync, fait un nettoyage du registre, cherché des erreurs (Ccleaner et Galry Utilities) et ... pas mieux !
                Comme j'ai installé plusieurs sessions de Windows (XP et 7), j'ai démarré une autre partition et là ... sans avoir installé HTC Sync (dont, en fait,je n'aurai pas l'usage) le PC reconnaît le HTC (lecteur USB).
                Windows a détécté le PDA en tant que périphérique de stockage (car aucun driver relatif au périphérique n'est installé) mais tu n'auras pas accès à la synchro logiquement. Je te suggère de réinstaller proprement tous les drivers nécessaires à ton Desire en ayant au préalable supprimer les clés de registres invalides(un coup de CCleaner fera l'affaire).
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

C'est un peu çà ... Malgré les suppressions et ré-installations ...
                  Je persévère

EDIT 23:00 : et sur la session où le contact était perdu ... c'est revenu.

En résumé : désinstaller HTC Sync et le driver sur le PC, nettoyer le registre, redémarrer, réinstaller (en fait, du pur Microsoft, quoi ...).
                  Je regarderai demain si la connexion est toujours active. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles
                  Dernière modification par Yourii, 19 juin 2010, 23h07.

Commentaire

Chargement...
                  X