Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recueil de témoignages d'anciens utilisateurs d'iPhone passés sous Android.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recueil de témoignages d'anciens utilisateurs d'iPhone passés sous Android.

    Salut à tous,

    Au vu des réactions des différents fanboys iPhone sur le net, j'essaye de regrouper les témoignages des gens qui comme moi ont eu entre les mains ce superbe iPhone OS ( un peu plus d'un an pour ma part) et qui sont bien contents maintenant d'avoir découvert Android.

    Je pense que cela permettra certainement de montrer que comme ils le disent, ils n'ont pas le super système qui tue tout et permettra de montrer au gens qui n'y connaissent rien qu'il ne faut pas spécialement sauter sur l'iPhone pour faire le malin devant les potes.

    J'ai aussi créé un groupe Facebook http://www.facebook.com/pages/I-used...3794890?ref=mf pour avoir un peu plus de visibilité, donc n'hésitez pas à partager vos expériences et retours utilisateurs.

  • #2
    Bonjour!

    J'ai apprécié +++ le Desire de HTC , je pense qu' Android sera de plus en plus installé sur les smartphones car c'est aussi très convivial.
    Mais .......... il y a un mais pour moi donc "choix personnel " , je reviens toujours à l'iPhone ... le plaisir de l'avoir en main et sa simplicité !
    Le pourquoi ? je ne sais pas !!!
    C'est une réaction épidermique!
    @+
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire

    Chargement...
    X