Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus one + mobistar help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexus one + mobistar help

salut,

quelqu'un peu m'aider quand je fait le code #123# avec un nexus one je reçoi a chaque fois une erreur code non valide ? dans n'importe quel autres gsm cela marche impeccable.

voici le message que j'ai Problème de connexion ou code IHM non valide.

Commentaire

personne a eu ça ?

Commentaire

Salut, cela veut dire que le Nexus one n'est pas compatible avec les codes USSD.
        Tu dois checker si une application sous android eclair existe pour te permettre de faire ces fameux codes.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

j'ai déjà checké mais il n'exite pas à ma connaissance d'appli pour le budget sous android.... pas tellement top cet OS d'après moi quand même .....

Commentaire

Non fais une recherche dans l'android market de cette manière : ussd code

Il doit y en avoir une, sur le N900 j'ai le même problème et il y avait un widget que tu installes sur le bureau et à chaque fois que tu le touch, il te donne le résultat

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X