Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic ROM 2.2, un bonheur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magic ROM 2.2, un bonheur !

Un bonheur !
    Mon Magic à rajeuni de 10 ans
    Pour les non geek comme moi, le mieux est de partir de là :

Et de lire ça :

Et ça :

Vous direz que je fais de la pub pour Pratonandroid ?
    Et bien OUI ! Enfin un site belge (belgo-français) qui dure et qui parle d'Android et des spécificités belges qui vont avec.

Suis-je le seul par ici à tester 2.2 RC1 sur Magic ?

Bon au cas où il y en a d'autres, voici une petite liste des anos constatées :
    - Le market se ferme inopinément 1 fois sur 2 lorsqu'on lance une install (mais l'install se poursuit).
    - D'autres applis sont instables, en particulier AppMonster qui plante après environ 1 minute
    - En principe (suis à BXL), je devrais avoir le HSDPA partout. Ce mode ne semble pas fonctionner, j'ai au mieux la 3G.
    - la reconnaissance vocale est inutilisable (il ne comprends rien) et est instable

Bref, rien de vraiment grave...

Commentaire

Plantage / reboot systématique chez moi, donc retour à la 2.1 .

Commentaire

pour ça marche niquel je l'ai mis dès le premier jours

Commentaire

Je l'ai ré-installée depuis mais elle me tue la batterie en quelques heures.

Commentaire

Il faut surement faire un reset total même des stats de la batterie.

Moi ça vas en chipotant avec le wifi asser souvent et en téléphonant normal max 45min par jours , jeux ...

Il tiens 3 voir max 4J

Commentaire

JE l'ai installé dans les premières heures de sa sortie et j'ai rien vu de spécialement nouveau...
              J'ai même trouvé mon magic bcp plus lent qu'en Cyano 5.0.8 et j'avais pas mal de bug .. surtout des applications qui ne veulent plus s'installer
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Hello à Tous,

Je profite du post car ça rentre bien dans le sujet et puis ça montre que les risques bien connus n'arrivent pas qu'aux autres .

J'ai essayé de mettre la 2.2 sur mon magic mais pas avec la méthode posté par Falken (je ne l'avais pas vue avant quoi que le mien est un 32B). Et je pense que j'ai bien brické mon HTC...

Symptômes :
                1) Après avoir remis la batterie, j'appuie sur power, il s'allume, vibre puis reste sur le splash screen de proximus. Là, si j'appuie longtemps sur la trackball, l'écran s'éteint et la led orange de charge s'allume (l'usb est branché).

2)Après avoir remis la batterie, si je maintiens Power+Trackball, l'écran reste noir mais la led bleu s'allume.

Il n'est plus détecté par mon PC donc impossible de faire quoique ce soit avec fastboot ou adb... Tout ce qui est combinaisons style Vol Down+Power, Home+Back, Power+... Ne fonctionnent pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, autre que Riffbox ou autres, pour forcer la détection sur mon PC? J'ai déjà écumé pas mal XDA Dev et autres sites mais je me dis que il y a peut-être un truc que je n'ai pas vu et/ou essayé.

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses nombreuses...

PS: Qui fait le malin, prend son magic et le jette dans le ravin !

Commentaire

Qu'est ce que t'as flasher exactement ? Radio, hboot ?

Commentaire

En mode recovery, j'ai fait un wipe data puis j'ai flashé le SPL puis j'ai Flashé la ROM...

Commentaire

J'espère que tu vas trouvé une solution car il me semble que la pire des choses est de flasher une 32A sur un 32B et inversement :§
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Non, ça j'ai bien fait attention. Je ne suis pas aller mettre une 32A sur mon 32B...

Alors personne n'a une solution ?

Commentaire

1) As-tu fait un Nandroid Backup avant de te lancer ?
                          2) Quel Recovery utilises-tu ?
                          Perso , chez moi c'est la recovery-RA-sapphire-v1.5.2H.img qui me va le mieux (les autres me font le plantage + led bleue que tu décris)

A noter aussi que le premier Reboot après flashage peut durer longtemps (près de 5 minutes !)

Pour tous : depuis ce matin je suis passé à la RC2 : pas de problème sur mon Magic 32A de Proximus.

Falken

Commentaire

Le SPL c'est un 32A ou 32B que tu as mis ?

Commentaire

A Falken :
                              1) Oui j'ai fait un Nandroid
                              2) J'ai utilisé le recovery-RA-sapphire-v1.7.0H.img http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530492

J'ai laissé plus de 20min sur le splash screen proximus et rien...

Je vais peut-être passer pour un naab mais comment tu peux faire pour repousser une ROM ou quoi dedans alors qu'il n'est plus détecté par un pc? Par la SD? Une ROM ou autre à me conseiller?

Merci,

A Freehackel :

Pour le SPL j'ai pris le 2010 de là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529019
                              "Should" work for PVT 32 A and B

Encore merci à vous de vous pencher ur mon cas !

Commentaire

Chargement...
                              X