Annonce

Réduire
Aucune annonce.

htc hero avec 2.1 - contacts sim & google ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • htc hero avec 2.1 - contacts sim & google ?

    bonjour a tous,

    quelle ne fut pas une belle surprise de trouver la mise a jour 2.1 pour le hero disponible a son retour de vacances

    apres avoir soigneusement sauvegarde mes infos (même si apres la mise a jour quasi 95% des info restent, juste les fonds d ecran etc remis d origine) la maj s e est passee sans problemes.

    passons les details de changement que nous retrouveront surement dans une autre discussion; j aimerais savoir si vous avez eu le meme changement que moi dans le repertoire du telephone ?

    apres une synchronisation de mes contacts avec succes, la telephone affichait comme d'origine les contacts sim en meme temps que ceux de google; a savoir dans le repertoire contact ainsi que dans le pre repertoire (celui qui apparait lorsque l on appuies sur "telephone" et qui diffuse le miroir du repertoire et une partie de l historique des appels).

    en allant dans le repertoire contact, il y a une option afficher type de contact, lorque l on active "afficher les contacts google" et rien d autre j ai mes contacts sim qui restent encore dans le pre repertoire??? alors que dans le repertoire normal il les enleve ???

    sur la version 1.5 il affichait les changements sur les deux ??? est ce moi qui debloque et qui n ai pas trouve la bonne option ou quelqu un d autre a t il rencontre ce probleme ?
    j ai deja verifier quasi tout les menu et sous menu mais ne trouve rien d autre que le menu cite precedemment ?
    et si quelqu un a rencontre ce probleme a t il trouve une solution car c est desagrable d avoir des double et icone differentes... surtout si on veut rapidement voir ses appelle en absence etc sans devoir faire plein de manipulation.

    j ai egalement remarque qu il y avait les sms de la carte sim present dans les message alors que sur la derniere version pas ???

    en esperant ne pas etre le seul

    bien a vous

  • #2
    Ah moi je serais pas t'aider, la mise à jour ne m'a pas été encore proposée par mon terminal (et je le met en wifi tout les soirs), j'ai bien téléchargé le programme de mise à jour de la ROM chez HTC mais voilà le programme ne s'installe pas, il se ferme au bout d'un moment sans afficher le moindre message d'erreur.

    Pour ton problème de contact envoie un message chez HTC pour être sur que c'est pas le mode de fonctionnement choisi pour la 2.1, on ne sait jamais.

    Commentaire

    Chargement...
    X