Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactiver les caractères spéciaux sous HTC Wildfire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désactiver les caractères spéciaux sous HTC Wildfire ?

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le forum je ne pense pas que la réponse à ma question s'y retrrouve... pourriez-vous m'aider ?

J'ai acquis un HTC Wildfire dernièrement et je rencontre un problème classique : lorsque j'envoie des sms contenant des caractères spéciaux (comme "ç" par exemple) la taille de mon sms est limitée à 70 caractères au lieu de 160.

Je cherche donc à désactiver les caractères spéciaux de mes sms... mais comment faire ?

Merci d'avance,
    Xakela

Bonjour!

Je réponds, tardivement, car j'ai trouvé tout à fait par hasard une "parade" à ce problème ...
    Install HandCent SMS, que tu trouveras gratuitement sur le Market, et utilise le à la place du soft Message de HTC. Lui, semble supporter les caractères spéciaux sans pour autant diminuer le nombre de caractères disponibles. Je l'ai constaté hier par hasard,...

Si quelqu'un a une solution pour le logiciel intégré par HTC, je suis preneur également!

++

Commentaire

Hop hop hop ... Je me corrige à mon moi-même suite à l'infâmie que j'ai dite... Bon, allez, la petite erreur qu'il faut préciser tout de même quoi.
      Apparemment, dans le cas du "ç", Handcent sms ne le considère pas comme caractère spécial QUE lorsqu'il est en MAJUSCULE, ...
      En revanche, si en minuscule, alors c'est bien un caractère spécial...

Je n'ai pas testé dans le programme intégré par HTC... :-(

Commentaire

Bonjour, la solution est un clavier mod qui est souvent installer au départ sur les custom rom. En fait il permet de remplacer automatiquement un caractère par un autre, ce qui permet de remplacer le ç par c le à par a ... et donc avoir des sms de taille classic.

En espérant t'avoir aider même si ma réponse arrive tard!
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
        X