Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire ou SE Saito ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Wildfire ou SE Saito ?

    Tout est dans le titre Si vous avez eu l'occasion de tester les deux, lequel vous a le plus plus au niveau utilisation (menus, écran tactile, OS) ?

    Sur le papier, le Saito est clairement meilleur pour la photo (12 MP flash xénon vs 5 MP flash led), mais l'OS du Wildfire est peut-être plus attrayant (Android VS Symbian).

    Des pistes ?

    Merci !

    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester aucun des 2 appareils mais bon pas besoin d'avoir les 2 téléphones pour te dire ceci : comme tu le fais remarquer, l'un est plus orienté photo que l'autre. Donc à toi de voir déjà si pour toi la qualité des photos est importante. Après j'imagine qu'il y a d'autres critères qui entrent en jeu. Sinon, c'est vrai qu'Android est plus attrayant que Symbian qui commence à se faire vieux.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse !

      Finalement, étant utilisateur de Mac OS, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par l'iPhone... même si son prix est franchement exagéré...
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien
        Sinon concernant l'iPhone (j'imagine que c'est le 4 que tu comptes éventuellement acheter), il faut savoir qu'il lui manque quelques fonctions qui sont pourtant présentes dans les autres téléphones comme par exemple le transfert de fichiers par bluetooth, les accusés de réception mais une fois que tu l'auras jailbreaké, tu pourras combler ces manques. Donc si jamais tu l'achètes, ne fais pas la mise à jour vers le firmware 4.0.2 sinon tu ne pourras pas le jailbreaker (pour l'instant).

        Commentaire


        • #5
          J'avais aussi hésite entre les 2, puis j'ai été testé les 2 sur place et pour moi, y a pas photo le wildfire est vraiment mieux
          Rien que pour la réactivité de l'écran tactile (capacitif) contrairement au Satio où c'est du résistif.
          Bien sûr la qualité photo du Satio est au-dessus, mais pour un smartphone à 250€ (Wildfire), ce n'est pas un critère qui a entré en jeu.
          De plus, le système Android est beaucoup plus évolutif

          J'espère vous avoir un peu éclairé
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces tuyaux !
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire

            Chargement...
            X