Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE Xperia X2 ou HTC Touch Pro 2 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SE Xperia X2 ou HTC Touch Pro 2 ???

    Bonjour,
    En phase de remplacement de nos téléphones pros, venant du HTC Cruise, le choix se précise...
    Quel choix faire entre SE X2 et Touch Pro 2?
    Les besoins?
    Bonne autonomie, synchro Exchange (mails, contacts, agenda, tâches), bonne accroche réseau, compatibilité BT avec systèmes voitures (citroen, audi, opel), performant...
    Merci de vos avis... Les "vécus" sont les bienvenus

  • #2
    Pourquoi pas Android ? Ou tu préfères rester sur WM ?

    Commentaire


    • #3
      je dirais HTC...

      Commentaire


      • #4
        HTC Desire, Magic, Hero, etc. sont tous des produits HTC tournant sous Android...
        Quoiqu'il en soit, si ton choix se limite au S-E ou Pro2, va pour le pro2. Le S-E a quelques bugs et problemes de finitions je trouve :/

        Commentaire


        • #5
          Ben... comme dit dans l'autre sujet, pas certain qu'Android soit idéal pour du "pro" - mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire...
          Je note pour le SE... Le HTC Pro 2 n'est-il, à l'usage, pas trop volumineux et lourd?
          Merci :-)

          Commentaire


          • #6
            Android pour ce qui est du exchange en pushmail pas de problème, ni pour lecture de fichier office. Après je pourrai pas t'en dire plus, j'en ai qu'une utilisation personnelle (mais la synchro outlook pas de soucis et le partage de calendrier/rdv entre plusieurs utilisateurs gmail est vraiment cool)
            Le Pro 2 pour ce qui est du poids et volume je n'ai jamais senti de gêne. Personnellement je préfère même les GSM qui ont un certain poids. Ca m'énerve de toujours mettre ma main à la poche pour vérifier que je n'ai pas oublier mon GSM quelque part

            Commentaire


            • #7
              Et, au fait, à votre avis, quid du futur WM7 en utilisation "pro"?

              Commentaire

              Chargement...
              X