Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'y connait sur Android ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'y connait sur Android ?

Bonjour , je cherche un astelleur sur charleroi qui pourrait regarder avec moi pour bidouiller un peu mon htc magic ...

J'ai deja regardé pas mal , mais je comprends pas vraiment , c'est un nouvel univers pour moi et je m'y suis perdu .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Que veux-tu dire par bidouiller ?

Si c'est pour débuter sur Android, applications conseils etc, tu peux regarder sur google.

Maintenant si tu veux rooter ton téléphone, tu peux aussi regarder sur google
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Oui c'est plutot pour rooter tout ça , j'ai effectivement regarder sur google tout ca , mais je ne prefere pas m'y aventurer en tant qu'inexpérimenté.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Tu peux bidouiller autant que tu veux. Meme si tu arrives à faire crasher Android, tu ne risques rien tant que tu fais des backup de tes données et au préalable de ta ROM d'origine.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Okay mais bon , comme je suis , je suis plutot perdu , donc sait on jamais si un carolo s'y connait

Commentaire

La meilleure solution, c'est de se lancer ! :-D

Juste une chose à bien faire gaffe, c'est de prendre des ROM pour HTC Magic 32A (si c'est bien la version Proximus).
            --
            MacPhisto

Commentaire

Chargement...
            X