Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone Android dual SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphone Android dual SIM

    Salut a tous!

    Je cherche un smartphone qui tournerait sous androïd dual sim avec 3G sur au moins une des deux cartes...

    Il y a le sciphone mais qui n'est pas 3G..

    Si quelqu'un a entendu parler de quelque chose...



  • #2
    Dans les alentours des 60€ tu as la hypercard 3G qui te permet d'insérer 2 sim découpées dans un slot et de les utiliser en alternées.
    La méthode est populaire mais je n'ai jamais essayé....


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà vu cette solution, mais pour moi il est impératif d'avoir les 2 sim en fonctionnement simultané...

      Je cherche un appareil le proposant d'une façon native comme certains samsung/motorola...

      il ya un petit smartphone samsung dualsim, mais pas assez performant pour mon utilisation professionnelle. c'est pourquoi j'aimerais avoir une plateforme style androîd pour avoir toutes les applications agenda compatible google agenda etc...


      Commentaire


      • #4
        A ce jour, aucun Androidphone n'est Dual Sim natif. Il faudra en effet passer par un adaptateur de type Simore, avec les restrictions quant à la simultanéité.

        Autrement, il faut te tourner vers un smartphone dual sim mais renoncer à Android, sans que ce soit la panacée pour autant en terme de marques et modèles (cf. liste).

        Motorola devrait sortir 2 modèles dual sim (EX 115 et EX 128) mais aucune info n'a filtré quant au système d'exploitation embarqué.

        Commentaire

        Chargement...
        X