Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edge internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edge internet

    Bonsoir a tous et toutes


    J ai fait le tour et j ai pas vrt vu de sujet comme le mien, si oui beh ... sorry!


    Petit soucis, j’au un abonnement base, et j utilise mon Htc HD pour synchroniser mon outlook et mon gmail.



    Ca marche super bien ! Cela dit l htc se connecte à internet edge transfert de donnée pour la synchro automatique ( ce qui est tjrs super ) mais il ne se déconnecte pas après la synchro et reste toujours connecté au reseau internet Edge même lorsque c'est pas nécessaire.



    Des fois ca fait 2 heures qu il est connecté à l’edge transfert de données.
    Comment lui faire comprendre que je veux qu'il retourne sur le réseau GSM classique et qu il coupe le transfert de données après la synchro ? La batterie en prend forcément un coup en plus et mon forfait....
    J'ai installé le tweak, mais il ne différencie pas wifi bluetooh etc.. Hors je l utilise pr mon kit main libre en voiture et je ne veux pas qu il se coupe après 10 minutes.
    J ai appelé plusieurs fois Base mais ils ne savent pas trop quoi …

    Merci beaucoup pour votre aide

  • #2
    Salut tu vas en profité pour tester un fichier que je n'ai jamais essayé...
    Tu installes fichier .cab sur une carte sd et dans l'explorateur tu le lances. Ne dézippe pas le fichier car tu ne pourras rien en faire.
    Voici le lien de nodata.cab fonctionne sur 6.5 mais conçu d'après le screen pour 5.0 et 6.x


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Salut !
      J étais en vacances ... que du bonheur...
      Merci beaucoup, je vais tester ca et je te dis quoi ...
      -Quoi ?
      beh je teste, et je te dis quoi !
      -Beh tu me dis si ca va ou pas.
      Beh ouais, je te dis quoi !

      ... hum ...
      -

      Commentaire


      • #4
        Hey,

        J'ai installé et... ca permet juste de désactiver ou activer, sans plus !
        donc c est tout ou rien !

        Commentaire

        Chargement...
        X