Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des themes pour x10 mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des themes pour x10 mini???

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai echanger aujourd'hui meme mon gsm contre un sony ericsson x10 mini
    Trés bon appareil vraiment mais je me demandait juste une question. Est il possible de changer le theme du x10 mini???
    Avant j'avait un htc magic et j'avais un logiciel que avait pris sur le market aHome si me souvient bien et je pouvais grace a celui ci mettre des theme telecharger sur le market
    Est il possible de faire de meme avec le x10 mini???

    Merci beaucoup de vos réponse

  • #2
    Personne ne pourrais m'aider????
    Hier soir y ai passer toute la nuit et sur google rien trouver :/ sauf des truc où il faut "flasher" le gsm mais sa veux pas :s
    Et sur le market ai installer un theme mais fonctionne pas lol

    Commentaire


    • #3
      salut, oui tu peux effectivement changer l'interface via un programme sur le market, je me souviens plus du nom. Dans tous les cas, il ne modifie pas totalement l'interface mais seulement le "bureau" avec les widget, après c'est qu'un question de goûts moi j'ai désinstallé ce programme de suite.

      Tout ce que tu peux faire, c'est modifier le fond d'écran.


      Une mise-à-jour vers Android 2.1 est prévue, mais pas encore de date de lancement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bartelbii Voir le message
        salut, oui tu peux effectivement changer l'interface via un programme sur le market, je me souviens plus du nom. Dans tous les cas, il ne modifie pas totalement l'interface mais seulement le "bureau" avec les widget, après c'est qu'un question de goûts moi j'ai désinstallé ce programme de suite.

        Tout ce que tu peux faire, c'est modifier le fond d'écran.


        Une mise-à-jour vers Android 2.1 est prévue, mais pas encore de date de lancement
        Merci beaucoup de ta réponse Je vais essayer de trouver ce programme au cas où il me plairait
        Merci encore

        Commentaire


        • #5
          ce soir je vais essayer de me connecter au market pour le retrouver je promet rien mais bon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bartelbii Voir le message
            ce soir je vais essayer de me connecter au market pour le retrouver je promet rien mais bon
            Merci c'est trés gentil a toi
            Tant que j'y suis car j'essaie de retrouver le lien lol mais avant j'avais un trés bon gps sur mon magic, C'etait igo my way 8 ne serait tu pas où le trouver par hasard?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              le soucis avec le x10 mini, c'est que la résolution de l'écran est de 320x240, par conséquent toutes les applications ne sont pas disponibles sur le market.

              Commentaire


              • #8
                Ok ok :/ Merci tout de meme Sinon trés bon appareil

                Commentaire

                Chargement...
                X