Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors des retours des possesseurs de ce téléphone ?

Il me fait de l'oeil et le vrai clavier est un vrai + selon moi qui me fera penché pour son achat.

Commentaire

• le l'ai depuis lundi et dla balle il es vrament excellent

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
        alors des retours des possesseurs de ce téléphone ?

Il me fait de l'oeil et le vrai clavier est un vrai + selon moi qui me fera penché pour son achat.
        J'avais laissé quelques retours dans les dix dernières pages. Il est bon ce phone surtout si tu veux l'utiliser professionnellement.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Sali Salut!
          Il me faudrait l'équivalent en performances et en taille d'écran que le Desire Z mais sans le clavier physique... des idées?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
            Sali Salut!
            Il me faudrait l'équivalent en performances et en taille d'écran que le Desire Z mais sans le clavier physique... des idées?
            Salut , un désire normal ! ou alors un galaxy S ou nexus S ecran 4 pouces mais pas bcp plus grand que le desire Z .......
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Salut , un désire normal ! ou alors un galaxy S ou nexus S ecran 4 pouces mais pas bcp plus grand que le desire Z .......
              le galaxy s j'aime bien mais je le trouve grand enfin à revoir, sinon nexus s j'ai vu un test dispo, mais il est pas encore sorti je crois? Sinon le desire se fait vieux maintenant par rapport à la concurrence. J'ai un X10 mini, mais trop petit et sincèrement je suis un peu dégouté par la politique de Sony en matière de màj

Commentaire

• Si tu veux les mêmes performances et à la même taille ça va être compliqué à part le Defy qui s'y rapproche un peu mais pas de 2.2 pour le moment. (mars)
                Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                  le galaxy s j'aime bien mais je le trouve grand enfin à revoir, sinon nexus s j'ai vu un test dispo, mais il est pas encore sorti je crois? Sinon le desire se fait vieux maintenant par rapport à la concurrence. J'ai un X10 mini, mais trop petit et sincèrement je suis un peu dégouté par la politique de Sony en matière de màj
                  bah le nexus S niveau taille c'es le meme que le galaxy s toute facon , pour ce qui es de la dispo pour le moments c'es aux usa ou en angleterre , france sortie prévue fevrier ou mars ici j'en ai aucune idée le nexus one n'es jamais sorti ici .......... pour le X10 mini ma femme en as un aussi elle aimerait quelques choses d'un peu plus grand puis le faite que SE dise qu'il aura le 2.1 puis c'es tout c'es vraiment dommage ............ le désire se fait vieux oui en avril il y aura un an qu'il es sorti mais il tient toujours la route par rapport a ce qu'il y a pour le moments ! attendre le salon de barcelonne il devrait y etre annoncé pas mal de nouveauté chez Samsung et Htc normalement vu qu'il ont pas annoncé grand choses a vegas ..........
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Pour les décus de la batterie d'origine qui ont besoin d'une capacité acrue, il existe une batterie 2400 mAh, plus épaisse que la batterie d'origine et donc vendue avec un couvercle à batterie spécifique (le téléphone est donc plus épais).

Pour voir ce que ça donne en image: c'est ici

Commentaire

• Je suis déjà en 1800mah ça aide un peu
                      Proximus - smart25

Commentaire

• je suis a 1800mah aussi et je trouve qu'elle tien parfaitement ^^, la 2400mah ressort un peu et sa doit être gênant déjà que le gsm est pas super léger
                        Dernière modification par mourad1050, 19 janvier 2011, 18h23.
                        Samsung Galaxy S7 Edge
                        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il se vends si mal que ça que le prix baisse ?

Faut dire que ça a tellement traîné que ceux qui le voulaient on acheté ailleurs...

Commentaire

• C'est le prix conseillé partout tout simplement
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Baisse du prix conseillé, Astel adapte dès lors son prix.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X