Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable acheté en France fonctionne t'il chez nous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portable acheté en France fonctionne t'il chez nous ?

Bonjour,
    J'ai posté hier un sujet avec une demande de conseils sur un gsm... Je continue ma recherche de mon coté et je me penche pas mal sur le Samsung Galaxy S (I9000)... Qui est vachement moins cher en France...

449 € à Auchan, (plus de 500 € chez nous), à 30 minutes de chez moi...Mais je ne sais pas si il fonctionnera sur les réseaux Belges... Question idiote sans doute...

Merci d'avance

Difficile à dire mais vu son prix quand même élevé pour une vente conjointe , je pense qu'il devrait être ok pour la Belgique.
    Regarde quand même si il est vendu avec une carte sim, si c'est le cas il risque d'être simlocké.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Attention, presque tous les offres en France sont conjoints. C'est quand-même facile a découvrir: si ce n'est pas un prépayé tu devras signer un contrat pour un abonnement.
      Fais aussi attention avec les téléphones avec cartes prépayées: ils sont souvent simlockés et avec un tel appareil ce n'est pas sûr et certain que le nightshop du coin peut déjà le déverrouiller.

Commentaire

Je ne parle pas d'une vente conjointe... En France, en vente conjointe, ils tournent à 49 €... Mais il est indiqué en petit "vendu seul à 449,99 €".
        J'imagine donc qu'il doit être,là, désimlocké...

Commentaire

TOut a fait Allen, le prix me paraît énorme pour une vente conjointe.
          Bref pour moi si il n'est pas vendu avec une carte prépayé, c'est bon.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

J'ai acheté le mien en France, à un peu moins de 460€ il y a un mois et il fonctionne ici. Il serait indiqué si c'était prépayé ou abonnement et il suffit de le demander au vendeur (quoique certains vendeurs ...).

Commentaire

Chargement...
            X