Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes internet et "erreur téléchargement market android Samsung Apollo I 5800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes internet et "erreur téléchargement market android Samsung Apollo I 5800

    Bonsoir

    J' ai acheté un Samsung i5800 la semaine dernière pour voir le monde Android
    Super... pendant 1 demi journée...

    J 'ai commencé à tester le market et pouf... tout d' un coup, plus moyen de télécharger ! il est indiqué "début du téléchargement" et ça bidouille à l' infini !

    J 'ai réussi à télécharger quelques dizaines d 'applis avant ce problème...

    TOUT les reste (Gmail, internet, etc) fonctionnait... seul le market était OUT

    J 'ai farfouillé sur le net et, à première vue, je n' étais pas le seul à avoir ce problème... c 'est assez courant...malheureusement, pas de solution simple et rapide... J 'ai vidé le cache, reboot etc... rien !

    En désespoir de cause, j 'ai fait un reset usine et tout est revenu... pour quelques heures !

    J 'ai changer de téléphone, pensant qu' il avait un souci et bien non, car ça recommence...

    Suite à une info d' un forum, j 'ai désinstallé la mise à jour du Market pour revenir à celle d' usine et ça ne fonctionne pas mais l' erreur est différente car le market lance le téléchagement de l' appli... 1 seconde et ensuite il m 'indique "échec du téléchargement... "

    Cet après midi, un nouveau problème est apparu, plus moyen de me connecter sur le Web, il est inaccessible alors que je réceptionne toujours mes mails dans Gmail !

    Je suis chez base... Les paramètres indiqués sont:

    APN: gprs.base.be.
    Proxy: 172.31.198.37
    Port: 5080
    Utilisateur: base
    Passe: base
    MCC: 206
    MNC: 20
    Identification: PAP
    Type APN: Internet

    J 'ai de nouveau fait un Reset usine, le market refonctionne mais est très lent, il se bloque en milieu de téléchargement puis reprend, etc... bref, zéro !

    Le navigateur ne fonctionne toujours pas... page d 'erreur

    Je cherche, farfouille, je ne comprend pas...

    Est ce que quelqu' un à déja eut ce problème avec android ? je ne dis pas que c 'est courant mais en tapant "échec téléchargement Android market" dans google, on tombe sur pleins d 'infos et ça arrive... super galère !

    Je précise que j 'ai un Blackberry 8520 et lorsque je remet ma carte dedans, tout fonctionne nickel (internet, mail etc)

    Merci pour vos lumières

    A pluche
    Chiche

  • #2
    Bonjour,
    La réponse est déjà dans ton message
    Tu n'es pas le seul à avoir le soucis -> Problèlme général sans doute.
    J'ai le même soucis avec mon Galaxy S.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      En effet, problème avec le market:

      Commentaire

      Chargement...
      X