Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie qui chauffe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie qui chauffe

Hello,

Mon HTC touch 3 g à 1 an, et depuis hier, la batterie chauffe et se décharge en 4 heures alors qu'il tenait plus de 2 jrs..

Es-ce du à la batterie? Au chargeur? Problème connu?

Avant de l'envoyer des lmois en garantie, j'aimerais savoir si c'est la batterie ou chargeur et non PDA..

Thank

CAL

Habituellement les batteries d'origine comportent en interne un circuit électronique évitant les surcharges et l'échauffement anormal. Une défectuosité d'une batterie d'origine peut malgré tout provoquer un échauffement non controlé. Un échauffement, mais tout dépend de la température obtenue, est même dangereux et pourrait faire exploser la batterie.
    La prudence élémentaire est le remplacement rapide de la batterie.

Une défectuosité du gsm pourrait également provoquer un échauffement, avec par exemple une consommation anormalement élevée.
    Toutefois le mieux est d'essayer de remplacer d'abord la batterie.

Le chargeur n'est pas en cause normalement.

PS : dans les batteries non d'origine, surtout quand le prix est très bas (importation de Chine), le circuit de protection peut ne pas exister et présentent un réel danger d'explosion !

Commentaire

Merci Nathalie

J'ai actuellement un Message rouge qui me dis que la batterie est en défaut...

Je vais changer celle-la avant tout...

Merci et je revient au cas ou..;
      Cal

Commentaire

Au fait, je viens de retirer la carte SD pour essayer de récupérer les photos et à ma grande surprise, la carte ne fonctionnait pas dans le PC.... J'ai alors remis le HTC en route sans la carte Sd et il redémarre sans soucis, charge et ne chauffe pas....

La carte pourrait faire déconner le HTC en sachant que depuis hier, je ne voyait plus les photos qui étaient censés être dessus???

Commentaire

Voilà, après une nuit, le HTC à garder sa charge, tout est redevenu normal, pas de chauffe, donc, j'en déduit que c'était bien la carte SD qui déconnait..

Merci Nathalie

Sujet clos pour moi.

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
          X