Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel téléphone choisir après un galaxy S et un Iphone4 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel téléphone choisir après un galaxy S et un Iphone4 ?

Bonjour , m'etant séparé de mon iphone car pas convaincu , j'ai décidé de craqué pour un galaxy S , je l'ai adoré , vraiment...

jusqu'a ce que je me le fasse volé , maintenant plus rien , je ne sais plus du tout vers quoi me tourner ... mon utilisation est normal , je cherche un gsm de cette gamme bien entendu , mais si vous pouvez me conseillez.

j'etais parti sur un N900 , mais je sais plus trop ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Htc Desire bien sûr
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Ouch , il me tente vraiment pas celui là :-(

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Motorola Milestone (surtout le 2 lorsqu'il soritra)

Sinon un des nouveaux windows phone 7 pour tester la nouveauté?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

tu peux toujours attendre un peu pour voir de quoi aura l'air le prochain Google Nexus 2....

Infos Ici

GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Kirby , il y a plusieurs windows phone 7 ? en fait mon seul windows mobile a été le htc diamond il y a 2 ans ...

Shagrath , merci je vais voir ca, mais bon , il me faut quand meme un téléphone pour le moment car la avec ce que j'ai ...
            Dernière modification par Julien Astel, 31 octobre 2010, 21h55.

Commentaire

Pourquoi pas tester un peu chez Blackberry si tu ne l'a pas encore fait. Bon pour bien en profiter, il vaut mieux prendre l'option BIS mais bon ça fait un plus dans le budget mobile ...

Franchement, hormis le surf, je trouve ces téléphones vraiment pratique. Ici j'en ai un et je compte changer dès que le 9780 sera sorti en Belgique ou en France.

Commentaire

Hormis , le surf ? :-( , c'est pour moi la partie la plus importante

Commentaire

Je crois que si le surf est le plus important il vaut mieux prendre un tactile ou alors combiner le tactile avec un clavier (le n97 mini par exemple?)

Et j'ai eu un x660v pendant des années et franchement je l'aimais bien

Commentaire

bah oui , c'est pas ca ^^ma grand mere a le sien depuis 5 ans , tenace ce X660

Oui , le n97 mini me tente vraiment ou le N900 , mais je me demande si je fais aps fausse route

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                      Hormis , le surf ? :-( , c'est pour moi la partie la plus importante

Sinon, tu peux prendre le nouveau BB 9800 Torch, avec le nouvelle OS tout ce qui touche au multimédia a été amélioré.

A la limite, tu peux voir dans un Saturn ou Media Markt, apparemment ils vont bientôt l'avoir à moins que tu sois pressé ^^

Commentaire

Plutot préssé oui , et il est quand meme pas mal plus cher ...

Rien d'ouvert today ?

Commentaire

Ca m'étonnerait qu'aujourd'hui quelque chose soit ouvert, c'est pour ça que hier certains magasins étaient ouvert.

Commentaire

Chargement...
                          X