Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia X10 Update 2.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson Xperia X10 Update 2.1

    Après avoir mis un firmware norvégien sur mon téléphone j'ai pu enfin le passer sous Eclair Je me dévoue donc pour mettre en ligne mes premières impressions dès demain dans la journée après une utilisation de 24h ....

    Si vous avez des questions n'hésitez pas
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

  • #2
    salut dits moi cet update es juste pour x10 ou x10 mini aussi ???
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      normalement toute la gamme X10
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        salut dits moi cet update es juste pour x10 ou x10 mini aussi ???
        Tu peux toujours jeter un oeil ici
        tu devrais trouver ton bonheur
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui aimerais avoir la màj vers Eclair plus rapidement il existe un tuto très simple .A lire ici

          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • #6
            et avec la 2.1, le gsm est il multitouch par exemple avec dolphin browser ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cloud_03 Voir le message
              et avec la 2.1, le gsm est il multitouch par exemple avec dolphin browser ?
              Non toujours pas de multitouch mais j'ai relu un interview du directeur Marketing Mondial de SE ou la personne qui l'interrogeait à demandé pourquoi pas de MT dans le X10 et le DMM SE à dit :
              il ne sera pas considéré au lancement du téléphone mais après et justement ce ''après'' attire mon attention

              Il ne sera pas considéré au lancement ( normal 1.6) mais après ( peut être 2.1 mais on la toujours pas donc encore après 2.1,5 ? ou encore une autre version ???2.3???)
              et si sa été dit de la part du DMM de SE, c'est qu'il doit avoir une importance capital ce après car les gens marketing ne parle pas en vain (lol)


              Wait and see....
              Dernière modification par shagrath, 05 novembre 2010, 05h10.
              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

              Commentaire


              • #8
                Petit retour sur le X10 "Eclair":

                Les +++

                -Le lockscreen : il est très bon il ne ram pas du tout délocker le portable avec est mieux que le demi cercle de la 1.6,l'autre option du lockscreen permettant de la mettre en général ou muet est vraiment bien pensé, donc du très bon.

                -Le home est très fluide, mais je l'ai quand même remplacé par Launcher pro qui est super.

                -Pour les menu c'est du très bon aussi en plus je trouve ça plus joli, mais j'ai ceux de Launcher pro maintenant. C'est tout noir j'aime bien.

                -Le menu d'appel est encore plus fonctionnel, surtout c'est la qu'on voie la différence sur le thème bleu de SE il est très beau (enfin j'adore le bleu donc je suis pas très objectif)

                -Menu contact, plus ergonomique et ne ram pas du tout, même avec plusieurs centaine de contactes, le cadre pour les photo est super ça fait moins carton xD

                -J'ai l'impression que l'écran à plus de couleur, du moins je trouve les contrastes meilleurs.

                -Pour les jeux Angry Birds fonctionne du tonnerre, j'y est passé deux heures

                -J'ai l'impression que l'ergonomie général de Timescape à était revue à la hausse je ram plus du tout comparé à la 1.6

                -Mediscape ram pas mais j'ai jamais aimé alors j'ai remplacé par Mixzing, Just!Pictures et Videos

                -J'adore le nouveau menu des paramètres avec les petites icônes à coté de chaques catégories (de plus le menu est super fluide ! en 1.6 ça saccade beaucoup)

                -Pour la partie Hardware l'écran est beaucoup plus réactif (tactile) ça suit à la perfection !

                -L'autonomie à vraiment était améliorer 2 heures de Angry Birds et j'ai perdu que 4% d'autonomie

                Les moins :

                -Par contre déçu d'avoir la ram toujours à 280 et pas à 384 (toujours bridée,là la question est...pourquoi?)

                Voilà c'est a peu près tout en gros que du bon


                Résultat du bench en 2.1

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14vpdsj.jpg.png 
Affichages :	1 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			4033303

                Là il n'a plus rien à envier à ses concurrents
                Dernière modification par shagrath, 05 novembre 2010, 05h11.
                GSM:Galaxy S III
                APN:Nikon D5000+18-105VR
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas d' Android 2.1 ?

                  Bonsoir,
                  A la lecture de groupes français, il apparaît que la MAJ vers Android 2.1 arrive tout doucement !
                  Espérons qu'elle arrivera bientôt en Wallonie et que Compagnon fonctionnera pour la charger !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par andre171 Voir le message
                    Bonsoir,
                    A la lecture de groupes français, il apparaît que la MAJ vers Android 2.1 arrive tout doucement !
                    Espérons qu'elle arrivera bientôt en Wallonie et que Compagnon fonctionnera pour la charger !
                    Perso je n'utilise pas pc companion mais SEUS qui marche nickel!!!
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que la mise a jour pour les X10 mini sont dispo... mais toujours rien pour les X10

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aliasangel Voir le message
                        Je crois que la mise a jour pour les X10 mini sont dispo... mais toujours rien pour les X10
                        quel est ton firmware actuel? Le menu "Service" : Le X10 verrouillé mais allumé faire : menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour.
                        Description : On arrive alors sur un menu permettant d'obtenir des informations sur le firmware, le portable, et d'atteindre un menu de test matériel/logiciel.
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                        Commentaire


                        • #13
                          perso x10 mini de ma femme mis en 2.1 avec companion ca a été tout seul par contre maintenant la galère pour mettre une photo en fond d'écran.......
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso sur mon X10 blanc toujours pas de mise à jour 2.1
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                              Perso sur mon X10 blanc toujours pas de mise à jour 2.1
                              Faut voir ce que tu as comme firmware ...le dernier en date avant la 2.1 était le 026...tout dépend du pays et surtout du type de firmware d'origine :les génériques sont les plus rapidement mis à jour les customs opérateurs prennent plus de temps
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X