Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertisseur de radars gratuit Mobbyway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avertisseur de radars gratuit Mobbyway

    Bonjour à tous,

    je voulais juste vous présenter un logiciel que j'utilise depuis le mois d'aout sur mon HTC HD.
    Il s'agit d'un avertisseur de radars "communautaire" type coyote mais l'abonnement de 12€/mois en moins.
    Il vous faut un PDA avec GPS et forfait data pour l'utiliser...
    Il tournait initialement sous WM, une version Android est apparue depuis 2 mois et une version iPhone verra normalement le jour fin du mois de novembre.

    Depuis aout où j'étais encore bien seul sur les routes (surtout belges) le logiciel a bien évolué (on est à la v23 sous WM) et surtout la communauté a grandit, et je me dis que ce post pourrait informer de nouveaux utilisateurs potentiels de son existence.

    Mobbyway est très bien suivi par les développeurs (5 ou 6 nouvelles versions sorties en 2-3 mois) et offre différentes options bien pratiques.

    Il est possible d'envoyer sa position sur 12h à des contacts mails qui peuvent se connecter sur une adresse http "sécurisée" et voir notre localisation.

    Il est également possible de savoir où j'étais les 15 (ou 30) derniers jours, avec des statistiques sur le nombre de kms parcourus, sa moyenne, une carte avec le chemin parcouru, ...)
    Bref vraiment impressionnant !

    Et les développeurs tiennent compte des remarques et questions, y répondent DANS LA PLUS GRANDE TRANSPARENCE, et avec une rapidité parfois surprenante (pour moi : question posée un dimanche à 11h30, réponse dans les 5 minutes et action prise dans la demi-heure !!!!! Incroyable !!!!! )

    Ne vous arrêtez pas à l'aspect graphique un peu moyen du logiciel, car l'interface commence à évoluer graphiquement vers quelquechose de plus beau que ce qui est présenté sur leur site.
    Ceci étant les développeurs préfèrent soigner les fondations que la façade actuellement, et c'est tant mieux.

    La communauté grandit en flèche et j'espère que certains parmi vous la renforceront...

    http://www.mobbyway.com
    http://htc-touch-hd.forumactif.biz/htc- ... atuit-f88/







    In May :

    In June :

    In Augustus :

    In September :

    PS : si je ne suis pas dans la bonne section merci de me déplacer !!!
    @+
    Dernière modification par QuentinB, 22 novembre 2010, 00h22.

  • #2
    héé pas mal en effet , t as deja tester la fontion allerte pour les radar mobile ? ca donne quoi ?
    niveau conso data,t as une idee de ce que ca consomme ?
    et juste pour combler mon ignorance,ca coute quoi un forfais data chez un operateur mobile de nos jour ?
    soft a suivre de tres pres en tout cas,merci de l info
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      Testé ce matin sur mon HTC Touch II, pas mal du tout. Pour ceux qui aimeraient faire comme moi, le GPS est sur le COM4 pour le Touch II
      [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vfg Voir le message
        héé pas mal en effet , t as deja tester la fontion allerte pour les radar mobile ? ca donne quoi ?
        niveau conso data,t as une idee de ce que ca consomme ?
        et juste pour combler mon ignorance,ca coute quoi un forfais data chez un operateur mobile de nos jour ?
        soft a suivre de tres pres en tout cas,merci de l info
        Salut à tous,

        désolé de revenir si tard mais je croyais avoir coché la case "m'avertir par mail dès qu'une réponse est postée", manifestement ce n'était pas le cas !

        Pour la conso oui j'avais testé il y a 2 mois.
        De mémoire on est à 500-600 ko l'heure, ce qui est finalement assez peu.
        J'ai 200 Mo par mois (plus qu'assez) et 3 heures d'appel pour 30 € chez Mobistar (+40 h vers GSM mobi), donc ça va.

        Par contre le chargeur de batterie est conseillé (GPS + écran restant allumé)

        Pour les alertes "mobiles" j'ai déja déclaré des radars, qui ont été transmis mais nous n'étions pas encore très nombreux dans la région (de Liège). Maintenant je vois souvent de 10 à 20 personnes en heure de pointe, et chaque radar fixe est annoncé, pour les mobiles ca dépend.

        Franchement c'est un très bon soft je l'utilise tout le temps, et la communauté grandit...

        Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et n'hésitez pas non plus à tester le soft ça n'engage à rien!!!

        PS : comment faire pour annoncer le même soft sur plateforme Android et iPhone?
        Faut-il créer trois topics ?
        Dernière modification par QuentinB, 22 novembre 2010, 00h23.

        Commentaire

        Chargement...
        X